AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
>

Critique de FollowtheReader


FollowtheReader
  27 mars 2017
Chronique de Diana

J'avais bien aimé le premier tome de cette saga. J'ai donc attaqué le second sans trop d'hésitations. Une fois de plus j'ai passé un bon moment avec l'univers que propose Eve Jagger.

La romance cette fois concerne Savannah et Cash. Tout les 2 sont très indépendants et pour des raisons bien différentes, ils ont du mal à faire confiance aux autres et à se livrer entièrement.



Le côté très sympa de ce roman c'est le jeu du chat et de la souris auxquels ils jouent. Cash ne fait pas de promesses, il change de femme comme de vêtements et n'a aucunement l'intention de se caser comme son copain Ryder. Savannah quant à elle est l'exemple même de la réussite professionnelle. Excellente avocate, belle, intelligente. Il ne lui manque qu'une chose un homme fiable. Pour compléter le tableau et trouver un équilibre.



Ces deux là n'auraient jamais du entamer ne serait-ce qu'un début de flirt. Et pourtant.



C'est une romance légère et sans surprises mais on se prend à s'attacher aux personnages. Savannah est pétillante, ambitieuse mais elle ne veut pas devenir une autre pour avancer. Elle ne trouve pas l'élu de son coeur et tombe régulièrement pour ne pas dire quasi tout le temps sur des lourdauds. Cash enchaine les nuits torrides pourtant il sait que s'il entame une relation avec elle ça ne sera pas le coup d'un soir.



Entre dilemme amoureux et faire table rase de leurs passés respectifs, il faudra un bon moment avant d'arriver à tout démêler pour qu'ils puissent avancer ensemble.



Eve Jagger nous plonge dans les quotidien de cette bande de potes à qui tout à réussi et qui au fur et à mesure succombe à l'amour. Elle a su créer une unité et on découvre toujours un peu plus sur les personnages principaux et secondaires. le style est plaisant même si j'ai trouvé que certaines scènes sont parfois un peu répétitives (là je parle de la romance pure). Mais c'est homogène pour le reste de la construction de ce roman et on passe une bonne lecture.
Lien : http://followthereader2016.w..
Commenter  J’apprécie          00



Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox