Critique de Stella62

Shelby a eu une aventure le soir du Nouvel An avec... Cooper Knox. Si lui ne savait qui elle était, de son côté, elle le savait. Mais quand bien même, celui-ci vit à New-York. Les choses vont se compliquer quand ce dernier rejoint l'équipe des Braves et de ce fait revient vivre à Atlanta. L'attirance entre eux est toujours présente, voire même plus. Toutefois, il ne faut pas oublier que Knox est le meilleur ami de Jackson, et que ce dernier est un peu hyper protecteur envers sa petite soeur. Leur secret va-t-il le rester ? Que se passera-t-il quand celui-ci éclatera au grand jour ?

J'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes de cette série, et c'est tout naturellement que je me suis lancée dans celui-ci. L'intrigue qui ne fait pas dans l'originalité, est bien menée. L'auteure a su dès le départ me captiver de par son histoire, qui est addictive. Un récit bien rythmé, non dénué d'émotions et d'humour. Les scènes érotiques sont certes nombreuses, mais n'ont gâché en rien ma lecture.
La plume d'Eve Jagger reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Shelby est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et ne se laisse pas facilement déstabiliser. Et pour cause : elle est la vice-présidente des relations publiques de l'équipe de football d'Atlanta. Depuis la mort de ses parents, c'est son ainé, Jackson, qui veille sur elle, et il est vrai qu'il peut se montrer vraiment trop protecteur à son encontre, mais leur lien fraternel est très fort. C'est pour cette raison, qu'elle s'enlisera dans le secret de sa liaison.
Cooper Knox est une pointure au baseball. Depuis peu, il a rejoint l'équipe d'Atlanta, et un plus pour lui, car il se rapproche de ses amis et associés. Mais ce qu'il n'a pas anticipé, c'est qu'il croiserait de nouveau la jeune femme qui a fait battre son coeur lors de la soirée du Nouvel An. Quand il la voit, c'est un peu la douche froide, car il n'avait aucune conscience de qui elle était. Bien que pour lui, elle lui soit interdite, il ne peut s'empêcher de ressentir tout un panel d'émotions à son encontre. Malgré leur secret commun, il ne peut que tergiverser, et ne sait plus trop quoi penser ni que faire... C'est un jeune homme séduisant, qui malgré son succès reste intègre et arrive à discerner par la force des choses ce qui est bon ou non.
On retrouve avec plaisir les protagonistes des précédents opus.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire, qui certes ne sort pas de l'originalité, mais qui est très addictive. J'ai hâte de découvrir le tome qui concernera Jackson, car celui-ci m'intrigue encore plus que les autres...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..