Troisième épisode des aventures des Sexy Bastard, nous nous intéressons cette fois-ci à Knox, joueur de base-ball professionnel.

Jusque là, il était peu à Atlanta, mais avait plaisir à retrouver ses potes. Seulement voilà, il a été transféré dans une nouvelle équipe et il est de retour.
S'il prend son boulot, sa passion, au sérieux, il en a gros sur le coeur d'avoir été transféré sans l'avoir demandé. Lorsqu'en plus il croise la fille qu'il a sauté une nuit sans savoir qui elle était, les choses basculent. Parce que la petite soeur de son meilleur pote c'est "zone interdite".
Shelby bosse dans le milieu du football. Responsable de communication, elle évolue dans un univers de macho et doit parfois gérer de vrais crétins. Mais elle veut donner une chance à Knox, malgré sa position de meilleur ami de son surprotecteur de frère.

Je le dis tout net, ce fantasme de la "petite soeur" ça me rend folle. Que tu sois un frère (ou même un soeur) protecteur, je comprends. Mais même si tu l'élèves à la place des parents, pour une raison X ou Y, ça ne te donne pas le droit de décider avec qui elle a le droit de sortir. Shelby est adulte, elle côtoient des mecs tous les jours et je pense qu'elle peut décider toute seule de ce qu'elle veut faire de ses fesses, elle n'appartient pas à son frère. Ce genre de plan ça veut toujours dire qu'ils vont saboter leur relation avant même de lui donner une vraie chance.
Ce côté cro-magnon m'agace. Et une fois de plus, ça ne rate pas, quand le frère découvre tout c'est le drame. Sérieusement, on ne pourrait pas sortir un peu de ce schéma ?

Mais bon, jusqu'à la révélation de cette relation, Shelby et Knox se cachent. Malgré tout, l'auteur réussit à nous caser 90% de sexe... Et c'est vraiment dommage. Parce que les situations professionnels de chacun des personnages étaient vraiment intéressante - de la pure romance sportive. Knox qui doit gérer un transfert non voulu, les risques de son métier, etc. Shelby, seule femme d'une équipe de cro-magnon, joueur qui n'en a rien à faire, collègue abruti et situation délicate...
J'aurai tellement aimé que l'auteur développe cela et le complète par l'histoire de Shelby et Knox.

Mais non, à la place on a beaucoup de sexe et quelques allusions ici et là à leurs boulot. Jusqu'à la fin, un peu trop exagérée qui va carrément sauter les difficultés et toute la partie qui aurait pu permettre de creuser cette relation autrement que par les scènes érotiques.
Voilà, vous l'aurez compris, si j'aime le côté "romance sportive" je n'ai pas du tout aimé le traitement que l'auteur a choisi.

Mais les romans de cette série traite d'une groupe de pote qui travaillent dans des milieux différents, on verra ce qu'elle propose par la suite.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Knox m'intriguer car c'est celui qu'on a moins parler dans les tomes précèdent donc voilà chose faite, une superbe histoire encore une fois que j'ai suivie avec plaisir , les sexy bastard sont vraiment addictif.
J'ai été assez déçue par ma lecture, les deux premiers tomes m'ayant beaucoup plu, je trouve celui- là plat et sans intérêt.
Il n'y a que des cachoteries, les personnages ne sont pas assez bien développés, l'histoire principale tournant autour d'une relation que même les deux protagonistes principaux ne savent pas ce qu'il en ait.
Ça ne m'empêchera pas de lire le 4eme tome.
Tome consacré à Knox et Shelby dont le début de l'aventure a eu lieu dans la nouvelle A night with Knox.

Je trouve que cette série s'améliore de tome en tome. Ce tome 3 est clairement le meilleur des trois. Il faut dire que j'aime beaucoup les romances qui se passent dans le milieu du sport.

Knox et Shelby sont un couple intéressant et j'ai aimé leur relation. Après la romance reste très classique et on sait comment tout commence et comment tout fini.

Une romance sympathique et qui permet de se vider la tête. Pas vraiment de temps morts et un bon rythme. J'espère que la suite de la série sera au même niveau voir mieux.
Lien : http://lemondedemara2.canalb..
Shelby a eu une aventure le soir du Nouvel An avec... Cooper Knox. Si lui ne savait qui elle était, de son côté, elle le savait. Mais quand bien même, celui-ci vit à New-York. Les choses vont se compliquer quand ce dernier rejoint l'équipe des Braves et de ce fait revient vivre à Atlanta. L'attirance entre eux est toujours présente, voire même plus. Toutefois, il ne faut pas oublier que Knox est le meilleur ami de Jackson, et que ce dernier est un peu hyper protecteur envers sa petite soeur. Leur secret va-t-il le rester ? Que se passera-t-il quand celui-ci éclatera au grand jour ?

J'avais beaucoup apprécié les deux premiers tomes de cette série, et c'est tout naturellement que je me suis lancée dans celui-ci. L'intrigue qui ne fait pas dans l'originalité, est bien menée. L'auteure a su dès le départ me captiver de par son histoire, qui est addictive. Un récit bien rythmé, non dénué d'émotions et d'humour. Les scènes érotiques sont certes nombreuses, mais n'ont gâché en rien ma lecture.
La plume d'Eve Jagger reste fluide et très agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages. Shelby est une jeune femme qui a la tête sur les épaules et ne se laisse pas facilement déstabiliser. Et pour cause : elle est la vice-présidente des relations publiques de l'équipe de football d'Atlanta. Depuis la mort de ses parents, c'est son ainé, Jackson, qui veille sur elle, et il est vrai qu'il peut se montrer vraiment trop protecteur à son encontre, mais leur lien fraternel est très fort. C'est pour cette raison, qu'elle s'enlisera dans le secret de sa liaison.
Cooper Knox est une pointure au baseball. Depuis peu, il a rejoint l'équipe d'Atlanta, et un plus pour lui, car il se rapproche de ses amis et associés. Mais ce qu'il n'a pas anticipé, c'est qu'il croiserait de nouveau la jeune femme qui a fait battre son coeur lors de la soirée du Nouvel An. Quand il la voit, c'est un peu la douche froide, car il n'avait aucune conscience de qui elle était. Bien que pour lui, elle lui soit interdite, il ne peut s'empêcher de ressentir tout un panel d'émotions à son encontre. Malgré leur secret commun, il ne peut que tergiverser, et ne sait plus trop quoi penser ni que faire... C'est un jeune homme séduisant, qui malgré son succès reste intègre et arrive à discerner par la force des choses ce qui est bon ou non.
On retrouve avec plaisir les protagonistes des précédents opus.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une histoire, qui certes ne sort pas de l'originalité, mais qui est très addictive. J'ai hâte de découvrir le tome qui concernera Jackson, car celui-ci m'intrigue encore plus que les autres...
Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Knox est un personnage que nous n'avions pas encore eu l'occasion de voir interférer avec les autres protagonistes de la série d'Eve Jagger. Et j'ai pris grand plaisir à le découvrir. L'alchimie entre Knox et Shelby est agréable, même si j'ai trouvé que l'intrigue en elle-même était plutôt simpliste. Il n'y a pas de réelles surprises dans le cour de l'histoire et, en le parcourant, j'avais une idée précise de là où voulait nous mener l'auteure : une relation ....
Lien : http://www.sariahlit.com/201..
Eve Jagger a une plume que j'adore et j'attaque chaque tome de Sexy Bastard avec plaisir…. Et Séduisant vient de détrôner le premier volume de sa place de préféré de la série !

Merci à Milady Romance pour ce Service de Presse

Cooper Knox n'est pas ravi que les Yankee l'ait échangé contre un joueur, mais dans son malheur, cela lui permet d'être à Atlanta, près de ses potes et associés en affaires.

Alors que certains des Sexy Bastard se sont fait passer la corde au cou, Cooper profite largement de son succès auprès des femmes…

Et vu la nuit torride du 31 décembre qu'il a passé à Atlanta, les femmes de cette ville pourraient même être celles qu'il préfère… Il a très souvent pensé à Shelby… Et même si cette dernière n'est pas une fan de baseball et a refusé de lui donner son numéro de téléphone, une part de lui espère la recroiser un jour.

Son voeu va être exaucé… Alors qu'il fête son retour à la Librairie avec ses amis, elle se joint à eux… et il découvre que sa belle inconnue est la soeur de son meilleur ami Jackson…

Alors même que l'attirance entre eux est tellement électrique qu'ils pourraient éclairer la ville à eux seuls, celle qui le fait fantasmer depuis des mois lui ait interdite… Shelby et Cooper vont résister autant qu'ils peuvent… C'est à dire en vain… Mais le jeu en vaut-il la chandelle ? Se cacher et mentir pour préserver leur groupe d'amis ou s'afficher… Quoiqu'ils fassent, il y aura des conséquences…

L'histoire en elle-même n'est pas très originale mais qu'est-ce que c'était bon !!!

Eve Jagger crée des héros charismatiques, sexys, drôles et touchants… L'héroïne est malicieuse, avec un caractère bien trempé et attachante… Et le héros, il a cette co**ard attitude qui me donne autant envie de le claquer que de craquer pour lui…

La tension sexuelle est omniprésente et la manière dont la complicité évolue vers des sentiments plus profonds m'a conquise… Les dialogues sont piquants, les réparties pleines d'humour…

C'est touchant, sensuel et drôle… Un super moment de lecture… J'en redemande !
Lien : http://wp.me/p6618l-8r1
Le petit bonheur de retrouver la bande des Sexy Bastard, ce tome aura réussi à me toucher par sa simplicité et une romance attachante. Dans ce tome nous suivons un personnage que nous avons suivi à distance. Cooper Knox ne s'est jamais beaucoup investie dans le business qu'il finance avec ses amis, son domaine c'est le base-ball et il est passionné par ce sport qu'il pratique depuis l'adolescence. Après plusieurs négociations, le jeune homme est de retour à Atlanta et il espère bien retrouver la jolie jeune femme avec qui il a passé la nuit de la St Sylvestre, seulement leurs retrouvailles vont être marquées par une révélation fracassante. En effet Shelby, n'est autre que la soeur de son meilleur ami Jackson et il a bien conscience que cet écart de conduite ne doit jamais se reproduire, sauf que l'attirance est palpable.

Après une mini déception pour le tome précédent, j'avais revu mes exigences à la baisse pour ce tome et je dois dire que j'ai été agréablement surprise de ce tome. Knox est un personnage qui se démarque véritablement du reste de la bande, contrairement à Ryder et Cash il n'est pas autant dans le flirt que l'était ces deux personnages en débutant la série. Certes il ne cache pas qu'il s'est accordé quelques plaisirs avec des groupies, mais sa manière de réagir avec les femmes montre un homme respectueux, j'ai beaucoup aimé qu'il ne soit pas macho et dragueur. Il assume son attirance pour cette inconnue qu'il a rencontrée et en apprenant qui était Shelby, on ressent une réelle déception. Il est conscient qu'il aurait pu vouloir plus avec la jeune femme et il va tenter de garder ses distances dans l'espoir de préserver son amitié, mais face à l'attirance évidente qui les renvoie l'un vers l'autre, ils vont avoir du mal à résister face à la tension.

L'intérêt de ce troisième opus, c'est que nous allons nous éloigner du monde de la nuit et nous intéresser à un milieu plus sportif. Knox est joueur professionnel et Shelby est un requin dans l'équipe de communication d'une équipe de foot. Ces deux-là était destiné à se rencontrer et même si la jeune femme c'est toujours promis de ne jamais fréquenter un sportif, les seuls obstacles qui vont se dresser devant eux sont lié à Jackson et le fait qu'ils vivent une relation cachée. La romance va naître dans la clandestinité et j'ai immédiatement été séduite par l'alchimie entre nos héros, la passion va se transformer en quelques choses de plus forts et l'interdit va renforcer leurs sentiments. Certes Jackson n'est pas aussi présent que je m'y attendais, mais son côté surprotecteur va être au centre de toutes les attentions

En bref, une romance simple et efficace qui m'a fait sourire, attendri par moments et j'ai été ravie de voir l'évolution des membres de la bande, notamment les couples toujours aussi amoureux et le romantisme de ce tome met du baume au coeur. La plume de Eve Jagger est toujours aussi entraînante et j'aime toujours autant le style fluide du récit. Une série que je recommande, bon moment et sexy-tude garantie.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3co
chronique de Diana

Nous voici à nouveau en compagnie des Sexy Bastard et ce tome est consacré à Cooper. C'est l'associé discret que l'on a peu ou quasiment pas eu la chance de découvrir au travers des autres tomes.

Il fait son grand retour à Atlanta et continue de faire sa carrière sportive pour l'équipe phare de la ville.

Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son coup d'un soir du réveillon du jour de l'an se révèle être la petite soeur de son meilleur ami et associé, Jackson.

Entre eux l'alchimie reste intacte et dès le début on sait qu'ils ne vont pas vraiment résister (pour notre plus grand plaisir). le seul hic c'est en plus de poser des bases solides d'une relation naissante ils doivent envisager de le dire à leur amis et surtout au grand frère de Shelby qui a une forte propension à la surprotection de sa petite soeur.

Nos deux personnages sont très indépendants mais complètement dépendants l'un de l'autre et dès qu'ils sont séparés c'est un moment difficile à passer.

Shelby est une forte tête, son métier dans le milieu sportif masculin a développé un côté sans peur, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par un excès de testostérone. Elle n'envisageait pas de vivre une histoire avec un sportif et pourtant elle est plus que tentée.

Cooper est un personnage attachant qui se sent partager entre une amitié très longue et sincère avec Jackson et les sentiments pour Shelby. On comprend ses hésitations plus qu'on les tolère et une fois de plus on nous présente un héros un peu long à la détente.

Une lecture agréable, qui confirme l'ambiance de bromance en plus de la romance établit par Eve Jagger. Les pages se tournent facilement et le style est toujours plaisant.

Une gentille romance qui plaira sans aucun doute à de nombreuses lectrices.
Lien : http://followthereader2016.w..
Dans ce troisième tome, nous découvrons un autre des Sexy Bastard. Dans le précédent, Knox avait disparu pendant la soirée du Nouvel An, et bien nous allons découvrir ce qu'il fabriquait.

Cooper Knox a trouvé une femme qui ne cesse de hanter ses pensées. de retour à Atlanta pour le baseball, nouvelle équipe, il rencontre pour la seconde fois cette jeune femme, Shelby. Malheureusement pour lui, il découvre que c'est la soeur de Jackson, son meilleur ami depuis la fac.
Shelby est attirée par Knox, néanmoins il ne pourra jamais être plus que ça, enfin normalement.

Shelby Masters est une jeune femme intelligente, drôle et malicieuse. Travaillant dans un monde de machos et surtout avec un frère surprotecteur, elle est devenue une battante et une femme de caractère.
Cooper Knox est un coureur de jupons, jusqu'à sa nuit avec Shelby. Face à ses difficultés avec l'engagement et son côté borné, il va se retrouver au centre d'un amour impossible et difficile, surtout s'il ne prend pas ses responsabilités.

La narration est du point de vue de Knox et Shelby, introduit par leur prénom au début de chaque chapitre. La plume de l'auteur est sans prise de tête, très facile à lire, fluide et plaisante. Les répliques sont pleines d'humour, ainsi que certaines situations face à cette amour clandestin.
Les personnages se complètent à merveille, et surtout sont très intéressants. Leur relation est sexy et torride. le retour du thème amour et amitié est encore présent, néanmoins une légère différence que le second tome, car ici c'est une histoire de soeur. Malgré un côté très superficiel, l'histoire et l'écriture sont très prenantes, seule la fin arrive trop vite. le dénouement autour du secret de leur liaison est vite bâclé et la réconciliation avec tout le monde établie avec rapidité.

Ce tome est une histoire très passionnante et prenante. C'est peu original, quelques défauts, et pourtant c'est accrocheur. L'humour et les personnages sont magnifiques et apportent beaucoup à cette saga. Vivement la suite avec Jackson !
Lien : http://meslivres-monplaisir...