Critique de fantasybooksaddict

Le graphisme et les couleurs m'ont tout suite plu ! Ils portent avec talent un univers plein de potentiel ! Pour l'instant, nous n'en sommes qu'aux prémisses avec ce tome 1 mais j'ai hâte d'en savoir davantage !

On va rencontrer la douce Leslie, la cadette de la famille Sperado, qui doit être assassinée par les siens afin de libérer la magie occulte de sa soeur ainée. J'ai trouvé le concept très cruel et cela ne s'arrange pas par la suite lorsqu'on constate la façon dont est traitée cette pauvre demoiselle. Elle m'a fait de la peine car on sent qu'elle est en quête d'amour et est prête à tout pour satisfaire ses proches, jusqu'au point de non retour où elle va enfin comprendre leur véritable objectif ! Cet électrochoc va la faire réfléchir et elle va alors tout mettre en oeuvre afin de sortir de leurs griffes et se venger ! J'ai beaucoup apprécié la voir évoluer ! Au fil des pages, elle va faire preuve d'une détermination et d'une intelligence qui forcent l'admiration pour son jeune âge !
A travers elle, on va découvrir un panel de personnages secondaires intéressants ! Pour l'instant, je ne sais pas encore quoi penser d'eux étant donné qu'ils n'apparaissent que sur la seconde moitié de ce tome 1. Toutefois, ils sont très charismatiques et j'ai hâte d'en savoir plus sur eux !

Pour conclure, j'ai passé un excellent moment avec ce manhwa grâce à ses personnages diversifiés et une intrigue très prometteuse ! Vivement le tome 2 !
Lien : https://fantasybooksaddict.b..