Critique de kanarmor

"Le plastique, c'est fantastique..." C'est du moins ce que semble penser l'auteure de ce bric-à-brac qui porte bien son nom, tant la collection de petits objets dans la susdite matière étant impressionnante !
Des petits véhicules, des personnages (cow-boys, indiens, poupées, cyclistes...), aliments, animaux et toute une collection de jouets de toutes couleurs et de toutes les formes. Pleins de trésors d'enfance.
Toute cette collection ne serait pas d'un grand intérêt si la présentation de ces petits objets n'était pas intelligemment réalisée.
On a bien sûr des présentations par couleurs selon certains alignements spécifiques (spirale, vertical...) mais plus intéressant par la combinaison de différents critères : rose désordre, orange rangé, petit sur grand, grand sous petit, cornes à l'endroit-plumes à l'envers, ça c'est salé, ça c'est sucré, sapins-lapins, pif paf aïe...
Un plaisir d'observation (que l'on peut transformer en jeu) associé à l'intelligence des associations et de la mise en page.
De quoi passer de bons moments.