Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie Déborah et Stéphanie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

Le résumé m'a fait de l'oeil, probablement à cause du coté Mi Ange Mi Démon ;). Je pensais passer un bon moment mais sans plus et finalement j'ai adoré et j'ai hâte de lire la suite.

Rien que Dixon vaut le détour, il à une double personnalité. La carapace extérieure qu'il fournit à tout le monde et son son vrai moi, celui brisé par le départ de la femme qu'il aimait. On assiste à sa renaissance et l'amour qu'il porte à Madison est vraiment génial.

Bon du coup David"perd". Pourtant il est parfait comme petit copain mais je préfère Dixon pour son coté torturé.J'ai envie de lui faire un gros câlin ^^.

Madison n'a rien à envier à Dixon pour le coté torturé, bien au contraire, des deux, c'est elle qui remporte la palme haut la main. Pourtant elle essaie de s'en sortir mais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire surtout vu de l'extérieur....

Elle à de la chance d'avoir sa meilleure amie qui même si elle ne sait pas tout la soutien et la protège de son mieux.

Mais la palme d'or du meilleur ami revient à Hunter, il m'a tuée. Toujours le mot pour rire...

Juliet elle n'est vraiment pas nette dans sa tête... Bon en même temps il faut bien un personnage pas sympa et pour une fois que c'est une fille on ne va pas râler.

Et cette fin, miam, déjà de un je n'y attendais pas et de deux waouh cette accroche pour le tome 2...
Lien : http://labibliothequedemiang..