AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de bulle39


Le scénario est pourtant original, mais je me suis ennuyée les 3/4 du livre et franchement, je n'ai pas accroché aux personnages.
Dixon est peu crédible en tant que psychiatre car il ne pense qu'à b....avec ses patientes, je pense que lui-même devrait se faire soigner en fait.
Il est attiré en particulier par Juliet, une de ses patientes, addict au sexe (quelle chance pour lui !) et Madison, la douce et innocente jeune femme qui fait ressortir en Dixon des sentiments qu'il avait décidé de ne plus ressentir.
Si Juliet m'a vraiment énervé, on s'aperçoit rapidement que c'est une garce, Madison quant à elle m'a exaspéré, j'avais parfois envie de la secouer.
Malgré la complexité des personnages, oui je me suis ennuyée car la majeure partie du récit concerne les relations qu'entretient Dixon avec Juliet et Madison et ses réflexions sur le fait que cette situation ne peut pas durer. Au bout d'un moment ça m'a lassé.

Toutefois, j'avoue que les derniers chapitres sont plus intéressants. Madison révèle son secret, Dixon décide enfin de se consacrer à une seule femme (je vous laisse deviner qui...) et Juliet est pire que ce que je pensais.
Je ne m'attendais pas du tout à cette fin et je dois dire qu'elle a attisé ma curiosité.
du coup, je n'étais pas partie pour lire la suite, mais la fin me pousse à me laisser tenter....comme quoi....
Commenter  J’apprécie          40



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}