Critique de MercyThompson

J'ai adoré cette série puisqu'elle met en vedette un personnage masculin et que ce n'est pas si courant encore aujourd'hui en New Romance. Dixon est un personnage que j'ai beaucoup aimé puisque durant les deux tomes il évolue beaucoup, passant d'hommes à tomber toutes les femmes à homme amoureux. Cette évolution est vraiment belle à voir.

Bon je vous le dis tout de suite, Dixon n'est pas le prince charmant idéal, comme je l'ai dit précédemment c'est un homme à femmes et un brin manipulateur (même beaucoup) si je peux me le permettre mais il séduit tout de même les lectrices (en tout cas moi) et l'on ne peut être que de son côté. En tout cas l'amour de Dixon pour Madison est très beau et très puissant.

Il ne survit pas au mensonge mais à la vérité et au fait de donner une seconde chance. J'ai été heureuse d'avoir mon happy end pour ce couple qui a traversé une grande épreuve. Bien joué de la part de l'auteure de faire un dernier coup de maître avec l'invitation au mariage, j'y ai vraiment cru (vous en saurez plus en lisant le livre).

En conclusion : Dernier tome de la série passionnant, qui permet de dévoiler toutes les facettes du personnage de Dixon qui ne pourra que vous charmer mesdemoiselles.
Lien : https://maviedelivre.wordpre..