Critique de Read_more_books

Addictive Player a de suite attiré mon attention, il faut dire que cette couverture est très sexy et j'adore les romans qui mettent en scène des sportifs.

Le choc entre un quaterback de grande renommée et une photographe fraîchement débarquée à New-York.. Ils n'ont rien en commun et pourtant le destin va les réunir..

Leur rencontre va être assez atypique.. Maya met les pieds dans le plat et confond Tom avec le tout nouvel assistant du photographe pour lequel elle travaille.. Amusé, Tom va jouer le jeu jusqu'à ce que la belle s'aperçoive de son erreur ! Mortifiée, Maya ne sait plus où se mettre ce qui ne manquera pas de séduire notre star du foot.

Mais Tom et Maya sont issus de deux mondes bien différents.. Lui, star internationale adulé par des milliers de fans en chaleur.. Elle, jeune photographe qui trime pour réaliser son rêve de toujours.. Devenir photographe professionnelle et exposer son travail dans les plus grandes galeries de New-York..

Sur le papier on pourrait penser que cette histoire ne sort pas vraiment de l'ordinaire.. j'avais hâte de découvrir les personnages et l'intrigue de l'auteure. Je ne suis pas une lectrice exigeante mais j'aime que mes lectures se démarquent les unes des autres. Au fil des pages je me suis attachée aux personnages. Maya, est une jeune femme indépendante, elle sait ce qu'elle veut et elle n'est pas du genre à se laisser faire si ça ne lui plaît pas.. Face à Tom elle se retrouve déstabilisée..Il lui plaît c'est indéniable mais elle reste réaliste, qu'est-ce qu'un homme comme lui ferait avec une femme comme elle. Pourtant elle craque pour lui, mais elle a du mal à se raisonner ce qui va lui causer bien des déconvenues. Leurs milieux s'affrontent et elle va vite comprendre ce que c'est que de vivre sous les feux des projecteurs.. Sera-t-elle assez forte pour subir toutes ces intrusions dans sa vie privée ?

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre avec Tom.. Sexy quaterback de l'équipe des Giants.. Allais-je avoir affaire à un homme arrogant et imbus de lui-même ? C'est un peu l'appréhension que j'avais avant de débuter le roman.. C'est là que l'auteure sort son Joker, elle nous offre un héros sexy à mourir, intelligent et avenant envers Maya.. Pas une once d'arrogance ou de suffisance par rapport à son statut de Star.. On est bien loin du cliché des sportifs aussi idiots qu'ils sont beaux. Tom a les pieds sur terre, il sait ce que c'est que de réaliser son rêve et il se donne les moyens pour réussir.. Evidemment Tom a été un homme à femmes, avec son succès il n'a eu aucun mal à attirer la gent féminine mais avec Maya c'est différent.. A ses yeux, elle n'est pas une de « ces » filles qu'il a eu l'habitude de fréquenter. Tom est un personnage que je n'ai pas cerné de suite car il est très secret et il n'est pas prêt à s'ouvrir en ce qui concerne son passé.. Il subit aussi une énorme pression face à son statut de quaterback, il a beaucoup de responsabilité face à son équipe..

Les réactions de nos personnages face à leurs sentiments naissants sont crédibles et j'ai aimé que tout ne soit pas cousu de fil blanc..Leurs quotidiens sont difficilement compatibles ce qui rend leur idylle très intéressante. Maya ne se laisse pas faire malgré son attirance envers Tom.. Ils ont chacun des choses à affronter dans leur vie ce qui peut constituer des obstacles de taille dans leur relation.

Le monde du football est vraiment bien exploité, j'ai aimé que l'auteure approfondisse ce milieu.. Que ce soit l'ambiance des matchs, la tension médiatique mais aussi l'engouement de Tom face à son rêve. de l'autre côté on ressent la passion de Maya pour la photographie.. l'auteure nous montre des endroits magnifiques au travers de l'objectif de Maya et ça donne énormément de charme à l'histoire.

Maya est notre narratrice, la petite touche d'humour que cela apporte est plaisante et désamorce parfois des situations sous haute tension.. Qu'elle soit sexuelle ou lors de leur divergence d'opinion. L'intrigue est servie par de nombreux rebondissements et de multiples problématiques. Nos héros ont chacun leurs soucis à régler et ça rythme énormément le récit. Pas de temps morts pour Tom et Maya. Les scènes érotiques apportent du piment à l'histoire. L'alchimie entre nos personnages est palpable et la plume coquine d'Amber James grisante à souhait.

En bref, Addictive Player est un roman qui confronte deux mondes totalement opposés, une romance improbable qui fonctionne à merveille grâce à la personnalité atypique de nos personnages. Tom est un jeune homme célèbre qui a les pieds sur terre, il est sexy et torturé par son passé. Maya, elle,saura vous séduire grâce à sa fougue naturelle et son humour, cette petite nana est un rayon de soleil avec une âme d'artiste, c'est une rêveuse et j'ai adoré son personnage. Préparez-vous, une fois commencé vous ne pourrez plus vous arrêter. Addictive Player est une romance servie par une plume addictive. Humour, scènes coquines et suspense sont au rendez-vous! le genre d'histoire qui renforce mon addiction à la romance.
Lien : https://lmedml.wordpress.com..