Critique de krikri

Ça y est j'ai terminé! Et non sans un sentiment de profonde tristesse car les personnages vont terriblement me manquer... Je m'étais finalement attachée à chacun d'eux, bien que toujours immensément séduite par Christian Grey.
Je ne m'explique toujours pas le pourquoi j'ai tellement accroché à cette sage car je reconnais, je crie même à la Terre entière que ces livre sont vraiment très mal écrits. Néanmoins la magie opère. Je n'ai pas pu les lâcher tant que je n'étais pas arrivée au point final (au risque même d'oublier de me nourrir dans la journée) tellement j'étais captivée par l'histoire de Christian et d'Ana...
Je m'explique d'autant moins ce succès personnel que je ne suis pas une admiratrice des histoires à l'eau de rose, et encore moins de littérature érotique... Pourtant, je le redis, j'ai été intoxiquée!
Enfin bref, le seul conseil que je pourrais donner à propos de la trilogie est de se faire une opinion soi-même, de ne pas être rebuté par tout ce qu'on entend ni par le fait que ce soit un best-seller, car, pour ma part, j'ai passé un très agréable moment de lecture avec les 3 tomes!
Lien : http://lovelybook9.blogspot...