Critique de un_chemin_seme_de_livres

Voilà, c'est fini....
J'ai terminé le 3ème tome de cette trilogie haute en couleurs.
Merci à l'auteur pour cette fluidité de l'écriture qui m'a permis d'entrer pleinement dans le livre.

Avec Christian et Ana, je suis passée par tous les sentiments et toutes les sensations possibles et inimaginables.
Froid, chaud, brûlant, de la peur, du désir, de la tristesse, un profond malaise pour les passages de Christian et son enfance, et puis l'envie, le désir, moi aussi je veux quelqu'un comme ça !!!
Enfin peut être pas tout à fait, mais quelqu'un qui me fasse sentir vivante et qui me rende toute chose rien que par le fait que ses yeux soient posés sur moi...

Soupir....
Je pense que ce livre finit en beauté. Je suis heureuse que Christian ait trouvé le chemin de la lumière mais qu'il garde un petit côté sombre et qu'il le partage avec Ana.

Le top : les petits + de la fin avec le 1er Noel de Christian et surtout sa rencontre avec Ana, de son point de vue à lui. ça vaut vraiment le détour.
Je pense que cette trilogie du point de vue de Christian pourrait vraiment être pas mal !!!