Critique de Pixie-Girl

Pourquoi mon ancien cours de Tai-chi ,n'était pas aussi érotique que les cours d'auto-défense que reçoit Amery?
Le monde est injuste, moi je vous le dis!

Cette nouvelle romance érotique est sans hésité a rajouté dans ma pile de romans a acheter.
Tout y est pour nous faire vibré et gémir de plaisir au fil des pages, et croyer moi quand je vous dit que certains passages ne sont pas à lire sur son lieux de travail (ce que moi j'ai fait et je me suis passer de chauffage a ce moment là dans le bureau), c'est que l'auteur a su choisir les mots et les intonation pour rendre ce roman vivant et totalement jouissif.

Secrets, sexe, vérité, bondage, BDSM, amitié et rencontre sont seulement une partie de tout ce que je peux dire sur ce roman totalement explosif.
Le côté mystérieux et intrigant de Ronin donne sa part d'ombre a l'histoire, pendant que l'explosif Amery nous ancre dans la réalité.
Avec elle, s'en est fini de la "soumise" cruche qui se mange les pieds dans le tapis. Non, la nous avons une vraie femme qui hésite pas a montrer les dents et même a mordre quand ça ne va pas.

Sincèrement foncé et profité de la fraicheur de l'automne pour vous laisser emporter et ficeler dans cette nouvelle romance érotique.
L'attente du tome 2 va être longue, très longue.