Critique de LaChroniquedesPassions

...Comment dire...
J'avais apprécié moyennement le 1er tome mais j'étais très curieuse de lire cette romance BDSM où la dominante est une femme. Je me suis dit que moi qui commençait à me lasser des romances érotiques, je pouvais trouver un livre qui sortait de l'ordinaire.
Je pense que celles qui ont la même démarche que moi seront déçues. J'ai très vite compris que l'auteure parlait de chose qu'elle ne maîtrisait pas du tout. Alors certes, j'avoue bien volontiers ne pas non plus être « experte » (vous appréciez le jeu de mots!) dans le domaine mais je me doute que le dominé ne peut pas être aussi macho et la dominante aussi molle du genou. Je n'ai pas cru à la place de l'un et l'autre.

Je pense que le genre est vraiment trop codifié avec des héros très virils, machos...toujours aux commandes dans les scènes de sexe. On a retrouvé la même chose ...même si le héros accepte d'être attaché...pour faire plaisir à l'héroïne. Quant à celle-ci, elle ne semble pas du tout dominante.
Quant à l'histoire, elle est aussi peu crédible que les personnages principaux.

Bref, un livre qui se lit mais qui qui s'oublie tout aussi vite !
Lien : http://lachroniquedespassion..