Critique de Floreen

[edit]

Franchement, pour moi, c'est le meilleur de la série. J'avais commencé à apprécier Knox dans les 2 tomes précédent et je suis contente que ce livre porte sur lui. Quant à Shiori, qu'on découvre vraiment dans le 2nd tome, paraissaient un peu antipathique quoique cachant une bonne partie de sa personnalité. Et bien, je n'ai pas été déçu. Déjà par le thème même du livre : c'es la première fois que je lis l'histoire d'un homme soumis par une femme dominante. Qui plus est que de base, Knox se pose en mâle alpha !!! L'auteur montre avec justesse le questionnement, les réflexions et doutes de Knox quand à son ressenti face à cette position vis-à-vis d'une femme. Je trouve le sujet bien amené et bien traité même si ça reste de la soumission très soft. Ici, le but n'est pas le duo plaisir/douleur mais bien le fait d'abandonner son contrôle à une autre personne. Pour ce qui est de Shiori, on se rend compte qu'elle est beaucoup plus fragile que ce qu'elle laisse croire. J'ai été touchée par son personnage.