Critique de aminouchpo

Dire que j'ai dévoré ce livre en une nuit est un euphémisme !!! Mon dieu mais quel roman !!! Quelle histoire incroyable !!! J'ai adoré, aimé et vibré avec Holland et London.

Si vous n'avez pas lu le premier tome dans un premier temps foncez le découvrir !!!
Ce second tome est une suite absolument incroyable!!! On retrouve de nouveau Holland et London, couple maudit ou pas.
Ils se connaissent dès leur plus tendre enfance. Élevés tous les deux pour se détester, ils ne pourront résister au destin qui les a choisi comme âme soeur. Mais la route de ces deux héros est loin d'être aussi simple, bien au contraire. Leur destin est semé d'embûches, de mensonges et de trahisons. L'amour qui les lie sera t-il le plus fort où finiront-ils comme Roméo et Juliette ? A vous de le découvrir !!

Voilà une histoire comme je les aime !!! Une histoire d'amour digne des plus belles que j'ai lu!!! Mon dieu ! Les émotions, l'intensité, le charisme des personnages, les rebondissements !!! Tout y est !!! Tout est d'une justesse incroyable pour laisser un souvenir indélébile sur mon coeur !!!
J'ai pleuré, ri, hurler ma frustration mais j'ai également eu très chaud ! Les scènes sont incroyablement sensuelles!! L'auteure manie sa plume avec perfection et je ne peux que vous encourager à lire cette histoire qui vous fera sans conteste vibrer !!

C'est un énorme coup de coeur pour cette saga digne des plus belles histoires d'amour !!!