EAN : 978B083STLS4B
Éditeur : Collection Infinity (23/09/2020)
4.57/5   7 notes
Car il n'y a jamais eu d'histoire plus triste que celle de Holland Brooks et de son Roméo... découvrez l'histoire de London Sinclair et de Holland !

"Alerte, j'ai une confidence à vous faire ! London Sinclair fait maintenant parti de mon top BookBoyfriend ! Jusqu'ici Kellan Kyle de Thoughtless en était le maitre absolu. Aujourd'hui London Sinclair se tient à ses côtés !"

Audreyjgn
  02 avril 2021
Je viens de finir cette duologie et selon moi ce deuxième tome est meilleur que le précédent alors je ne suis pas déçue de m'être lancé dans le lecture de ce dernier.
Nous retrouvons Holland et London après un cliffhanger qui m'a donné envie de connaître la suite de leur histoire. J'ai apprécié les retrouver à l'âge adulte de bout en bout du récit et je les ai trouvé bien plus matures que dans le premier.
Vous vous rendrez compte qu'après un passé chaotique ils ne sont pas au bout de leur peine et que de multiples obstacles vont se dresser sur leur chemin. Ils essayerons de faire face ensemble et cet aspect là m'a beaucoup plu car il y a un vrai changement dans leur relation.
La plume de l'auteure est toujours belle et fluide et je me suis laissé plus facilement embarquer dans la fin de leurs aventures. Les rebondissements sont au rendez-vous et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! le seul bémol serait sur le comportement un peu trop fleur bleue de London. Présenté comme un bad boy tout au long de l'histoire, il n'en n'a pas vraiment l'attitude dans ce tome... A part ça je n'ai rien à reprocher à l'histoire en elle-même.
Je vous invite vraiment à découvrir cette duologie car même si ce n'est pas un coup de coeur cela reste un super moment de lecture !
aminouchpo
  12 janvier 2021
Dire que j'ai dévoré ce livre en une nuit est un euphémisme !!! Mon dieu mais quel roman !!! Quelle histoire incroyable !!! J'ai adoré, aimé et vibré avec Holland et London.
Si vous n'avez pas lu le premier tome dans un premier temps foncez le découvrir !!!
Ce second tome est une suite absolument incroyable!!! On retrouve de nouveau Holland et London, couple maudit ou pas.
Ils se connaissent dès leur plus tendre enfance. Élevés tous les deux pour se détester, ils ne pourront résister au destin qui les a choisi comme âme soeur. Mais la route de ces deux héros est loin d'être aussi simple, bien au contraire. Leur destin est semé d'embûches, de mensonges et de trahisons. L'amour qui les lie sera t-il le plus fort où finiront-ils comme Roméo et Juliette ? A vous de le découvrir !!
Voilà une histoire comme je les aime !!! Une histoire d'amour digne des plus belles que j'ai lu!!! Mon dieu ! Les émotions, l'intensité, le charisme des personnages, les rebondissements !!! Tout y est !!! Tout est d'une justesse incroyable pour laisser un souvenir indélébile sur mon coeur !!!
J'ai pleuré, ri, hurler ma frustration mais j'ai également eu très chaud ! Les scènes sont incroyablement sensuelles!! L'auteure manie sa plume avec perfection et je ne peux que vous encourager à lire cette histoire qui vous fera sans conteste vibrer !!
C'est un énorme coup de coeur pour cette saga digne des plus belles histoires d'amour !!!
TheLovelyTeacherAddictions
  14 janvier 2021
Nous retrouvons Holland et London au moment où nous les avions quittés et lors de révélations qui risquaient de faire à nouveau tout basculer. Cette version 2.0 de Roméo et Juliette va continuer de nous happer dans leur univers et nous ne pouvons espérer qu'une seule chose : que la fin de cette romance dramatique ne soit pas la même que dans celle de l'oeuvre de Shakespeare.
Chronique complète à lire sur:
Lien : https://thelovelyteacheraddi..