Critique de Audreyjgn

Je viens de finir cette duologie et selon moi ce deuxième tome est meilleur que le précédent alors je ne suis pas déçue de m'être lancé dans le lecture de ce dernier.
Nous retrouvons Holland et London après un cliffhanger qui m'a donné envie de connaître la suite de leur histoire. J'ai apprécié les retrouver à l'âge adulte de bout en bout du récit et je les ai trouvé bien plus matures que dans le premier.
Vous vous rendrez compte qu'après un passé chaotique ils ne sont pas au bout de leur peine et que de multiples obstacles vont se dresser sur leur chemin. Ils essayerons de faire face ensemble et cet aspect là m'a beaucoup plu car il y a un vrai changement dans leur relation.
La plume de l'auteure est toujours belle et fluide et je me suis laissé plus facilement embarquer dans la fin de leurs aventures. Les rebondissements sont au rendez-vous et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde ! le seul bémol serait sur le comportement un peu trop fleur bleue de London. Présenté comme un bad boy tout au long de l'histoire, il n'en n'a pas vraiment l'attitude dans ce tome... A part ça je n'ai rien à reprocher à l'histoire en elle-même.
Je vous invite vraiment à découvrir cette duologie car même si ce n'est pas un coup de coeur cela reste un super moment de lecture !