Critique de mamary57

Dès le début de l'histoire, on est plongé dans le passé d'Evie et de Landon. L'auteure nous raconte les premiers instants qu'ils ont passés ensemble.

Evie, 17 ans, est une jeune fille assez cool, elle a une soeur de 7 ans, des parents médecins et une vie sans encombre. de nature gentille et serviable, elle a eu aux fils des années plusieurs frères et soeurs. Effectivement, ses parents ont l'habitude d'accueillir des enfants avant qu'ils retournent dans leurs familles ou qu'ils soient adoptés.

Mais alors qu'ils attendent l'arrivée d'un nouveau garçon âgé de 7 ans, Landon, Evie va faire la connaissance de James, un nouvel élève de son lycée. Elle va ressentir pour lui une attirance immédiate, tout au long de la journée, la jeune fille ne saura expliquer ce qui lui arrive. Mais voilà qu'une erreur a été détectée dans le dossier de Landon, en fait, le jeune garçon n'a pas 7 ans mais 17 et comme vous l'aurez compris, ce n'est autre que James Landon, cet adolescent qui trouble déjà la fille de sa famille d'accueil. Très vite les 2 adolescents vont se rapprocher, ils vivent sous le même toit, ils vont au même lycée, font tous les trajets ensemble et pratiquent la même activité extrascolaire : le foot.

Jusqu'où leur relation va-t-elle les mener ? Ont-ils véritablement un avenir ensemble ?

L'auteure a établi ce livre en deux parties, la première raconte leur relation passée et la seconde le présent. La manière effectuée est très surprenante mais elle colle parfaitement au style du livre et à l'histoire. J'ai vraiment beaucoup apprécié cette histoire et la plume de l'auteure.