Critique de VicMick73

Dans le principe, je préfère version Grey que version Ana, mais je ne peux mettre plus d'une étoile, tout simplement parce qu'il y a trop « d'erreurs » de la part de l'auteure... cette manie qu'elle a d'écrire de la même façon que si Ana pense, surtout niveau gestuel, je me suis surprise par moment à penser être encore dans la peau d'Ana.
Clairement c'est purement marketing, on n'y apprend pas grand chose, on le connaissait déjà en lisant les 3 autres tomes, on supposait déjà ce qu'il affirme.
J'ai survolé les dernières pages sans les lire vraiment - une première pour moi Monsieur Grey ! - c'était trop lassant de relire les mêmes mails, les mêmes passages avec juste des « oh bébé non » qui diffèrent.
Cette auteure décidément, une grande déception, je comprends qu'elle ne s'est pas lancée dans d'autres écritures que « autour de Grey, à travers les yeux de... »...
On m'avait offert ces 4 tomes, il est tout à fait hors de question pour moi de dépenser un seul centime pour les suivants, désolée pour cette critique.