Critique de ceciledetinne

Le gala donné pour la bibliothèque est un évènement important pour les habitants d'Athènes. Les soeurs Ducote et Vera Cassity sont en conflit concernant le lieu de la réception. Charlie le bibliothécaire doit alors trancher et les soeurs Ducote l'emportent.

Le soir du bal, alors que Vera déchaîne les mauvaises pensées, elle est retrouvée assassinée. Pire, la femme de ménage de Charlie, azalea était présente sur les lieux et devient le suspects numéro 1.

Il n'en faut pas plus à Charlie pour mener l'enquête et tenter de découvrir qui est le meurtres de la détestable Vera.

de temps en temps un petit cosy-mystery, ça fait un bien fou. C'est un vrai plaisir de retrouver ici Charlie, son fidèle Diesel mais également toute sa famille et même son amoureuse.

C'est assez intéressant également de trouver les petits secrets des uns et des autres. Et ici même les personnages récurrents ont un cadavre dans le placard.

L'enquête est distrayante, l'humour toujours bien présent. Ça se lit vite et je n'en demande pas plus.
Lien : https://www.facebook.com/unh..