AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de FollowtheReader


Chronique de Diana :

C'est déjà l'heure du dernier tome de cette série et comment vous dire que c'est celui qui nous réserve un bon nombres de surprises et pas des moindres.

Madison Kate est sous une pression constante et pour la relâcher, elle n'hésite pas à faire participer activement son trio infernal pour dépenser des l'énergie et oublier les ondes négatives.

Pour découvrir qui en veut à notre héroïne et surtout qui est l'harceleur, les garçons ne vont pas ménager leur peine. Et même s'ils pensent pouvoir la protéger de tout, ils sont conscients qu'il y a trop d'inconnus dans l'équation qui entoure le mystère autour de MK, sa mère et son passé pour que ça soit si simple.

Les choses s'enchainent tout comme la romance s'enflamme très clairement, le harem inversé fonctionne à plein régime dans ce tome et c'est chaud bouillant. Cette lecture doit se faire au bord d'une piscine ou avec une boisson fraiche pour éviter l'hyperventilation.

Cette ultime opus est probablement le meilleur au niveau de l'intrigue, les rebondissements et les découvertes ne ménagent ni nos personnages et encore nous les lecteurs. L'action est omniprésent (tout comme le smut) et MK fait des choix et s'affirme dans cette dynamique de ménage à plusieurs.

Une lecture facile, pas si légère que ça car les révélations ne sont pas toujours saines et simples. Mais le plaisir de la découverte pousse à tourner les pages. Et bonus pour la dernière phrase du roman, je trouve que c'est génial de la part de l'auteure de faire ainsi.

Une lecture addictive, un style maitrisé et efficace, ne bouder pas votre plaisir si vous aimez les harems inversés.
Lien : https://followthereader2016...
Commenter  J’apprécie          00







{* *}