Rose Vermaux (Traducteur)
EAN : 978B0BT525RQ6
Collection Infinity (28/06/2023)
3.92/5   6 notes
Elle va se battre pour garder les trois hommes qu’elle aime à ses côtés.

« Je ne rate jamais. »

La Nuit de l’Émeute a changé ma vie.
Revenir à Shadow Grove l’a bouleversée de part en part.

J’ai été chassée, poignardée, harcelée, tourmentée et utilisée. La haine m’a alimentée, les mensonges m’ont déchirée et, à la fin, tout ce que je pensais savoir s’est avéré n’être qu’illusion.
Sauf que... la Nuit de l’Émeu... >Voir plus
Que lire après Madison Kate, tome 4 : LutteVoir plus
Chronique de Diana :

C'est déjà l'heure du dernier tome de cette série et comment vous dire que c'est celui qui nous réserve un bon nombres de surprises et pas des moindres.

Madison Kate est sous une pression constante et pour la relâcher, elle n'hésite pas à faire participer activement son trio infernal pour dépenser des l'énergie et oublier les ondes négatives.

Pour découvrir qui en veut à notre héroïne et surtout qui est l'harceleur, les garçons ne vont pas ménager leur peine. Et même s'ils pensent pouvoir la protéger de tout, ils sont conscients qu'il y a trop d'inconnus dans l'équation qui entoure le mystère autour de MK, sa mère et son passé pour que ça soit si simple.

Les choses s'enchainent tout comme la romance s'enflamme très clairement, le harem inversé fonctionne à plein régime dans ce tome et c'est chaud bouillant. Cette lecture doit se faire au bord d'une piscine ou avec une boisson fraiche pour éviter l'hyperventilation.

Cette ultime opus est probablement le meilleur au niveau de l'intrigue, les rebondissements et les découvertes ne ménagent ni nos personnages et encore nous les lecteurs. L'action est omniprésent (tout comme le smut) et MK fait des choix et s'affirme dans cette dynamique de ménage à plusieurs.

Une lecture facile, pas si légère que ça car les révélations ne sont pas toujours saines et simples. Mais le plaisir de la découverte pousse à tourner les pages. Et bonus pour la dernière phrase du roman, je trouve que c'est génial de la part de l'auteure de faire ainsi.

Une lecture addictive, un style maitrisé et efficace, ne bouder pas votre plaisir si vous aimez les harems inversés.
Lien : https://followthereader2016...
Quatrième et dernier tome de la saga Madison Kate de Tate James. Comme vous le savez, j'ai promis de terminer un maximum de saga cette fin d'année et je m'attèle vraiment à cet objectif. Même si je n'avais aucune envie de dire adieu à ma saga coup de coeur de 2023, j'ai dû me résoudre à partir une dernière fois à l'aventure avec MK, Archer, Steele et Kody.

Même si j'aime cette saga d'amour et que les trois derniers tomes m'ont totalement conquise, je dois dire que je sors de cette dernière partie avec une légère déception. J'étais très contente de retrouver ma troupe de Shadow Grove et surtout de connaître le dénouement de toute cette histoire mais j'ai trouvé que l'autrice avait du mal à rester sur l'enquête et les meurtres.

Dans ce quatrième tome, il y a beaucoup de smut. Genre, vraiment beaucoup. Beaucoup, beaucoup. A deux, à trois, à quatre, on enchaîne les scènes spicy en laissant parfois de côté l'histoire et c'est dommage. Que MK passe du temps avec ses mecs, ok mais j'aurais aimé qu'on avance plus dans l'enquête autours du harceleur.

Toutefois, je suis ravie d'avoir enfin l'identité du tueur et d'avoir pu mettre un point final à cette saga incroyable ! Si vous n'avez pas encore tenté de romance avec un harem inversé, je ne peux que vous conseiller cette saga !

Toutefois, une question demeure : QUI EST HADES ???
Lien : https://www.instagram.com/le..