Critique de leternelle_romantique

Quatrième et dernier tome de la saga Madison Kate de Tate James. Comme vous le savez, j'ai promis de terminer un maximum de saga cette fin d'année et je m'attèle vraiment à cet objectif. Même si je n'avais aucune envie de dire adieu à ma saga coup de coeur de 2023, j'ai dû me résoudre à partir une dernière fois à l'aventure avec MK, Archer, Steele et Kody.

Même si j'aime cette saga d'amour et que les trois derniers tomes m'ont totalement conquise, je dois dire que je sors de cette dernière partie avec une légère déception. J'étais très contente de retrouver ma troupe de Shadow Grove et surtout de connaître le dénouement de toute cette histoire mais j'ai trouvé que l'autrice avait du mal à rester sur l'enquête et les meurtres.

Dans ce quatrième tome, il y a beaucoup de smut. Genre, vraiment beaucoup. Beaucoup, beaucoup. A deux, à trois, à quatre, on enchaîne les scènes spicy en laissant parfois de côté l'histoire et c'est dommage. Que MK passe du temps avec ses mecs, ok mais j'aurais aimé qu'on avance plus dans l'enquête autours du harceleur.

Toutefois, je suis ravie d'avoir enfin l'identité du tueur et d'avoir pu mettre un point final à cette saga incroyable ! Si vous n'avez pas encore tenté de romance avec un harem inversé, je ne peux que vous conseiller cette saga !

Toutefois, une question demeure : QUI EST HADES ???
Lien : https://www.instagram.com/le..