Critique de krisk

krisk
17 février 2021
Monsieur, est une autre histoire d'amour de E l'James.
Pour les connaisseurs, non ici on ne retrouve pas les cinquante nuances de Grey, mais plutôt de Monsieur, Maxim Trevelyan, riche aristo qui va perdre son frère ainé et se retrouver, sans le vouloir, avec les responsabilités qui vont avec. Oui, parce Monsieur est un peu le vilain petit canard de la famille, qui n'en fait qu'à sa tête et qui change de femme comme il change de chemise. Jusqu'au jour où il rencontre la charmante Alessia Dumachi !

J'ai commencé ce livre en sachant très bien ou je mettais les pieds, zut je n'ai même pas d'excuse valable lol.
J'avais besoin de légèreté, une envie de livre d'amour culcul la praline, qui se lisait très vite sans trop réfléchir, j'ai eu ce que je voulais. Je m'attendais à ne pas aimer, mais finalement c'était plutôt pas mal pour un livre léger, cependant je ne le recommande pas pour ceux qui n'aiment pas le genre.
Voilà maintenant que je me suis empiffré de légèreté, je peux repasser aux choses sérieuses et rebasculer dans des livres plus sombres !