Critique de Milka2b

Une romance Érotique très osée, avec beaucoup de scène très chaudes et explicites, je dois dire que je saute quelques passages, voir je lis un autre livre en même temps pour ne pas être saturé par ma lecture, car l'histoire de fond est très prenante.
Dans le 1er tome nous avons eu l'occasion de faire la connaissance de Cash et Gemma, et leur rencontre était électrisante et promettait un tome 2 très palpitant.
Ici nous avons donc le couple Gemma/Cash, celle-ci lui propose de venir travailler pour elle dans son ranch, étant veuve elle a besoin d'un homme pour la seconder dans ses affaires, mais voilà, Cash accepte à une seule condition, d'avoir Gemma dans son lit, à volonté et de l'avoir à sa merci.
A coté nous avons la relation père-fille de Cash/Macie, à la mort de sa mère Macie décide de renouer les liens avec son père, qu'elle a très peu connue.
Et donc l'autre couple qui sera au centre de l'histoire sera Macie et Carter (un des frère McKay, la famille des tombeurs), celui-ci travaillant pour Gemma au ranch, pour avoir assez de temps pour laisser libre cours à son âme d'artiste en perte de création jusqu'à l'arrivée de Macie qui deviendra sa muse.
Tout ce petit monde va se retrouver un peu en huis-clos au ranch et va enflammer les granges.
Dommage que les histoires de fond soient survoler et pas assez approfondies pour laisser la place à des scènes de sexes impressionnantes.
Les romances parallèles se croisent bien sans perdre le fil de l'histoire.