Critique de audrey1704

Youhou !!! Me voici de retour chez les cowboys et mieux encore chez les frères McKay. Depuis le premier tome, je suis accro à cette saga. Je trouve que l'auteur parvient à se renouveler à chaque tome et à nous proposer une histoire différente à chaque fois tout en gardant un fil conducteur autour de cette famille de Cowboys sexy.

Pour cette 6ème chevauchée, les lectrices partent avec Colt McKay alors attachez vos culottes mesdames car ça va être intense et torride.

Colt c'est le vilain petit canard de la famille McKay. Ses frères et son père ne lui font pas confiance. Pour eux, il ne fait jamais les choses correctement, il faut constamment le surveiller de peur qu'il ne replonge … Mais Colt en a terminer avec son addiction. Il est sobre depuis 3 ans grâce au soutien de son amie India et des alcooliques anonymes. Il a repris le cours de sa vie après sa chute aux enfer. le chemin parcouru fût long et pénible mais il n'est à côté de l'attraction qu'il éprouve pour India et qu'il tente de refoulée. Il désire sa meilleure amie comme il n'a jamais désiré une femme et voilà un moment qu'il n'a pas touché une femme. Grâce à India, il a vaincu ses démons. Colt est devenu un autre homme et ne veut pas mettre son amitié en péril alors il se résigne. Mais quand India a un rencard avec son cousin, il est jaloux, quand India ne répond pas au téléphone, il s'inquiète, quand India l'embrasse, il s'embrase. Je crois bien que Colt est foutu !! Alors va-t-il succomber à son désir pour India ou vaincre cette nouvelle addiction ?

Je vous entends crier « succombe » !! Il est vrai qu'Oscar Wilde a dit que « Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder. » Et je vous l'avoue, ce cher Colt va y céder et bien plus d'une fois. Et ça va être torride !!

Comme à son habitude Lorelei James nous offre des scènes érotiques sensuelles et caniculaires qui ont faites surchauffer mon cerveau, vibrer mon corps et qui ont incendié ma culotte. Les corps à corps de Colt et India sont explosifs à l'image de leur duo. Mais outre, cet aspect voluptueux et suave dont on se délecte, ce roman est profond. Les personnages m'ont donné chaud mais ils m'ont également profondément touché. Colt a reussi a faire fasse à son addiction mais sa famille ne cesse de lui balancer ses fautes à la tronche. Mais Colt a bien changer. Sa période serial baiseur alcoolisé est bel et bien derrière lui. Son avenir, il le voit avec India. C'est une très belle histoire dans laquelle je me suis facilement plongée et ce malgré la narration à la 3eme personne. En général ça passe ou ça casse mais avec Lorelei James ca passe comme une lettre à la poste. J'apprécie son écriture qui nous emporte dans son univers. Et quel univers !! La serie Riders est ma série préférée sur les Cowboys. L'auteur a réussi à me rendre accro à la chevauchée avec des cowboys. C'est une série brûlante, endiablée et riche en émotions.

Après sans vous mentir, ce n'est pas mon tome préféré de la série Riders mais il degage cependant beaucoup de belles emotions. Il est dans la continuité des tomes précédemment et à la fois diffèrent. L'auteur touche à un sujet pas facile mais elle le fait bien. C'est très plaisant à lire. de plus, c'est toujours un plaisir d'avoir des petites nouvelles du reste de la tribu McKay: Colby, Cord, Kade….

Maintenant, j'ai hâte de découvrir le 7ème volet avec Cameron qui est assez présent dans ce tome et qui m'intrigue. Je suis prête à chausser mes santiags et une nouvelle culotte pour partir à l'assaut de Cameron. Hi ha !!