Critique de DR_Cloq

Voici que j'ai terminé mon 9ème Peter James ! Je vois sur mes fiches que sur ces 9 livres 6 ont reçu de ma part l'annotation « très bien » c'est dire si j'apprécie cet auteur !

Une fois de plus j'ai été emporté dès les toutes premières pages, chose que j'apprécie particulièrement.

Une jeune dame innocente est poursuivie par la mafia pour avoir été bien involontairement impliquée dans un accident qui a causé la mort du fils unique d'un des chefs de « la pieuvre ». Dès lors elle n'aura de cesse d'échapper à ses poursuivants, elle, puis son fils. Quelle angoisse ! C'est que l'assassin engagé pour cela est plutôt « doué ». L'ordre a été donné de tuer en faisant souffrir…

Parmi les policiers on retrouve avec plaisir Roy Grace dont la femme Sandy a disparu 10 ans plus tôt comme par enchantement. On en apprend davantage sur cette mystérieuse disparition ; des révélations de l'auteur qui se révèlent cruciales.

Pour moi, Peter James est une valeur sure. Et, une fois de plus, j'ai été séduit !