Critique de leslecturesdeVal

Une autre petite saga érotique dans le même esprit que Cent facettes de M. Diamonds mais malheureusement celle-ci je la trouve insipide, les personnages sont une nouvelle fois identiques à toutes ces sagas,l'homme est riche, beau et puissant, froid comme un iceberg et torturé et puis l'héroïne, c'est une jeune femme qui vient de trouver son fiancé au lit avec une autre et qui fuit tout du jour au lendemain. Évidemment sur son chemin elle va tomber sur notre beau ténébreux et être immédiatement fasciné par lui . Vous devinez aisément la suite. Quant à certaines scènes, je croyais me retrouver dans cinquante nuances de Grey, c'est exactement les mêmes surtout dans les deux premiers volumes et là franchement ça m'a dérangé et ça m'a même agacée fortement. Au fil des volumes qu'en même l'histoire prend un peu de consistance mais pas énormément , ça restera pour moi un moment de lecture distrayante mais qui ne me laissera pas spécialement convaincue, je lirais bien sure les deux derniers volumes qui sortiront la semaine prochaine pour connaitre la fin de l'histoire mais je suis qu'en même bien déçue.