AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2501089901
Éditeur : Marabout (19/06/2013)

Note moyenne : 3.24/5 (sur 27 notes)
Résumé :
Où Devon et Zach se rapprochent, alors même que leurs différences menacent de les séparer ...

Tout en apprenant les rudiments de son nouveau job, Devon ne peut s'empêcher de se laisser distraire par les délices que lui propose Zach, son séduisant patron. Alors qu’elle est prête à faire évoluer leur liaison et à abandonner sa vie trop sage, elle laisse Zach mener la danse, jusqu’à lui faire découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas. Mais lor... >Voir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle
Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
stokely
  01 juillet 2016
Nous retrouvons Zach le beau richissime milliardaire et Devon jeune fille qui vient de se faire embaucher dans l'entreprise de Zach qui est Phyrefly, celle-ci attends son patron qui l'emmène chez lui, il lui parle d'un contrat pour leur liaison sexuelle (cela ressemble étonnamment à une autre saga très connue), le même genre de relation dominant/dominé avec une scène de fessée bref rien de bien nouveau on change le nom des personnages et on surfe sur la tendance du moment. Les scènes sont cependant plus crues ou narré de façon vulgaire c'est selon le point de vue que dans 50 shades of Grey.
A voir ce que l'épisode 3 nous réserve.
Commenter  J’apprécie          90
leslecturesdeVal
  18 septembre 2013
Une autre petite saga érotique dans le même esprit que Cent facettes de M. Diamonds mais malheureusement celle-ci je la trouve insipide, les personnages sont une nouvelle fois identiques à toutes ces sagas,l'homme est riche, beau et puissant, froid comme un iceberg et torturé et puis l'héroïne, c'est une jeune femme qui vient de trouver son fiancé au lit avec une autre et qui fuit tout du jour au lendemain. Évidemment sur son chemin elle va tomber sur notre beau ténébreux et être immédiatement fasciné par lui . Vous devinez aisément la suite. Quant à certaines scènes, je croyais me retrouver dans cinquante nuances de Grey, c'est exactement les mêmes surtout dans les deux premiers volumes et là franchement ça m'a dérangé et ça m'a même agacée fortement. Au fil des volumes qu'en même l'histoire prend un peu de consistance mais pas énormément , ça restera pour moi un moment de lecture distrayante mais qui ne me laissera pas spécialement convaincue, je lirais bien sure les deux derniers volumes qui sortiront la semaine prochaine pour connaitre la fin de l'histoire mais je suis qu'en même bien déçue.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
AudreyMarie
  19 juin 2017
Et ce que je craignais se confirme avec ce deuxième tome ... Une fois que vous avez lu Fifty shades ou Crossfire, vous avez l'impression de lire encore et encore la même histoire, dans le même ordre ... Jusqu'à maintenant, le seul livre qui a su m'épater et qui relate une histoire d'amour originale avec un milliardaire c'est 'Je suis à toi' d' Hannah Taylor.
Je pourrais citer une fois de plus les similitudes de ce tome avec les autres du même genre, mais je n'ai même pas envie de me fatiguer à ça ...
Heureusement -ceci dit- que la dernière page nous laisse avec une intrigue très légèrement différente (ne vous attendez tout de même pas à un miracle). Je vais tenter de lire le tome 3, mais je ne pense pas avoir la force d'arriver à la fin du sixième tome ...
Commenter  J’apprécie          20
Walkyrie29
  04 juin 2014
Nous en étions restés dans le tome 2 sur une note BDSM légère avec Zach qui demande à Devon de passer l'après – midi avec ses boules de geisha et de le rejoindre vers 18h30…
Dans ce tome, on passe un cran au dessus, Devon notre héroïne accompagne Zach chez lui dans sa demeure de luxe située en contre haut d'une falaise. Là, il lui décrit ses moeurs particulières de manière très succinctes entraînant Devon dans un jeu sensuel où plaisir et douleur sont à la limite de ce que Devon pensait pouvoir accepter…
Le jeu entre nos deux personnages est intense, on se demande jusqu'où Zach poussera Devon dans ses retranchements. C'est aussi un tome où l'on apprend davantage sur Zach avec cette fin énigmatique où on le sent perdu et incontrôlable. On devine un passé meurtri qui explique probablement son besoin de contrôle et ses goûts particuliers. Malheureusement quand Devon tente de se rapprocher de lui, Zach fuit.
C'est un tome où l'on apprend davantage sur nos personnages, leur jeu est plus poussé et on n'a qu'une envie lire la suite pour connaître le secret de Zach ! Bref, Je l'ai trouvé meilleur que le tome 1.
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Juju1909
  13 octobre 2013
Comme le premier tome, cette continuité ne m'a pas étonnée.
Par contre, en comparaison avec Cinquantes nuances de Grey, Devon est une femme plus âgée mais aussi plus vulgaire. (Je trouve). Notamment lors de leurs ébats.
Commenter  J’apprécie          10
Citations et extraits (3) Ajouter une citation
CaroChocolatCaroChocolat   03 mars 2016
il est là. Zachariah St Brenton, le milliardaire charismatique, traverse le hall ultramoderne. Il porte un autre costume noir , visiblement hors de prix, qui le rend encore plus appétissant. Je me mets à trembler alors que ses yeux d'un bleu cristallin se fixent sur moi, brûlants de désir.
Ma raison me dit que je ne vais pas - que je ne pourrai pas- découvrir qui j'étais en courant après un homme. Mais tout le reste de mon être me crie de m'emparer de ce que je veux, pour une fois dans ma vie.
-Venez.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          20
AudreyMarieAudreyMarie   19 juin 2017
J'en ai assez de faire ce que les autres veulent juste pour éviter les conflits. Je veux - J'ai besoin - de m'affirmer, de laisser une trace de mon existence, tout comme la marée qui polit les roches à force de vagues constantes.
Commenter  J’apprécie          10
AudreyMarieAudreyMarie   19 juin 2017
Je parle sans réfléchir. Il m'agace toujours, mais en même temps, je l'envie. Comment est-ce de vivre comme ça? De faire seulement ce qu'on veut, tout le temps?
Commenter  J’apprécie          00
autres livres classés : érotiqueVoir plus
Acheter ce livre sur

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frGoogle



Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
256 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre