Critique de Walkyrie29

On croit que c'est fini pour de bon, que notre héroïne va passer à autre chose et continuer à vivre sa vie. Difficile cependant quand on a quelqu'un dans la peau. Étonnamment, Devon se retrouve dans le bureau de sa sévère supérieure, qui lui lance des conseils surprenants pour reconquérir l'homme qui semble être le seul à ne pas se rendre compte de ses propres sentiments. Devon se laisse tenter et joue son joker, c'est maintenant ou jamais !

Et encore de nouvelles expériences érotiques, Zach en à revendre… Les limites sont poussées à l'extrême mais encore une fois Devon se surprend à aimer ça. On en apprend plus sur le passé de Zach et la révélation de ses secrets intimes résout de nombreuses énigmes, même si pour Devon ses révélations ressemblent davantage a une douche froide. Cependant Zach va la surprendre par un geste qui en dit long sur ses sentiments.

Le dénouement est un peu trop facile à mon goût, c'est dommage car tous les tomes nous conduisaient à une seule envie lire la suite rapidement. Cela reste cependant une fin comme je les aime et cette série fut très plaisante à lire !
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..