Prête à succomber tome 6 sur 6
Marabout (21/08/2013)
3.23/5   35 notes
Où mensonges, secrets et désirs sont mis à nu. La rencontre de Devon et Zach avait provoqué une étincelle, une connexion sensuelle qui les suivrait partout où ils iraient. Mais l'esprit torturé de Zach et le besoin de Devon d'être plus qu'un simple objet de désir ont créé bien des complications. La jeune femme doit maintenant persuader Zach qu'il peut lui faire confiance et se reposer sur elle. Pour un homme habitué à tout contrôler, céder peut-être l'ultime épreuve... >Voir plus
Que lire après Prête à succomber, tome 6 : PossessionVoir plus

Tara Sue Me

3.64★ (1374)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (6) Voir plus Ajouter une critique
Rien de bien nouveau dans ce tome avec Zach et Devon un jeu du chat et de la souris qui n'apporte rien de nouveau, une pseudo rupture comme dans chaque tome.

Un secret douloureux enfin révélé et une fin digne d'un conte de fée qui me laisse plus que pantoise.

Heureusement que chaque tome fait moins de 100 pages et se lit très rapidement.
entre séparation et retrouvailles ont en apprend
un peu plus sur Zack.et devon se surprend à aimé
n, être que objet de plaisir.
et comme dans tout les contes de fées ils vécurent heureux 😃.
Contrairement à ce que j'ai dis dans ma critique du tome 4, j'ai finalement décidé de finir les 6 tomes.

J'ai perdu mon temps et je vais éviter de vous faire perdre le votre :

Tome 1 : Ils se mettent ensemble puis se sépare.
Tome 2 : Ils se retrouvent. Se re-séparent.
Tome 3 : Ils se re-retrouvent, re-re-séparent, se retrouvent à nouveau, et se séparent encore.
Tome 4 : de nouveaux ils se mettent ensemble et se séparent. Puis se remettent ensemble et se séparent, ou se re-séparent pour se remettre ensemble.
Tome 5 : On prend les même et on recommence.

Bien sûr, dans ce dernier tome, on ne change pas une équipe qui gagne, sauf qu'en plus la fin est à mourir de rire (de ridicule...)

Et alors là, franchement, cette magnifique scène où Devon pour le treizième fois (au moins) décide de tenir tête à MONSIEUR, devant tout le monde au bureau, pour finalement une fois de plus se rabaisser à lui obéir en public... Sincèrement, elle passe pour une idiote devant tout le bureau mais qu'importe : Madame la soumise mouille au moindre regard. Alors forcément, cela excuse tout ... .

Ces six petits livres ont été la plus grande perte de temps de ma vie littéraire.
On croit que c'est fini pour de bon, que notre héroïne va passer à autre chose et continuer à vivre sa vie. Difficile cependant quand on a quelqu'un dans la peau. Étonnamment, Devon se retrouve dans le bureau de sa sévère supérieure, qui lui lance des conseils surprenants pour reconquérir l'homme qui semble être le seul à ne pas se rendre compte de ses propres sentiments. Devon se laisse tenter et joue son joker, c'est maintenant ou jamais !

Et encore de nouvelles expériences érotiques, Zach en à revendre… Les limites sont poussées à l'extrême mais encore une fois Devon se surprend à aimer ça. On en apprend plus sur le passé de Zach et la révélation de ses secrets intimes résout de nombreuses énigmes, même si pour Devon ses révélations ressemblent davantage a une douche froide. Cependant Zach va la surprendre par un geste qui en dit long sur ses sentiments.

Le dénouement est un peu trop facile à mon goût, c'est dommage car tous les tomes nous conduisaient à une seule envie lire la suite rapidement. Cela reste cependant une fin comme je les aime et cette série fut très plaisante à lire !
Lien : http://songesdunewalkyrie.wo..
J'ai beaucoup adoré les 5 premiers tomes et J'ai été surprise par la fin de l'histoire. il est vrai que j'aime beaucoup l'auteur et sa plume.. Néanmoins, j'ai été déçue de la fin.... Mais c'est vrai que c'est une question de goût également... J'aime bien les fins tragiques....

Moi qui pensais être vidée de toute émotion, je sens la colère poindre. Poings serrés, ma frustration monte. Nous y voilà. C'est le retour du cercle vicieux.
J'inspire profondément, je sens mon visage rougir à la fois de honte et d’excitation. Ça me semble si mal de dire ce genre de chose à haute voix.

Video de Lauren Jameson (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauren Jameson
For romance readers who prefer their books on the sizzling side, these 5 reads are the perfect way to kick off 2020. No matter how cold it may be outside, we guarantee that reading this books will keep things nice and steamy all winter long.
In this video: Crowning His Convenient Princess by Maisey Yates https://www.harlequin.com/shop/books/9781335148193_crowning-his-convenient-princess.html
Dirty Devil by Jackie Ashenden https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061967_dirty-devil.html
Entangled with the Heiress by Dani Wade https://www.harlequin.com/shop/books/9781335208873_entangled-with-the-heiress.html
Out of the Night by Penny Jordan https://www.harlequin.com/shop/books/9781488058783_out-of-the-night.html
Sweet Temptation by Lauren Hawkeye https://www.harlequin.com/shop/books/9781488061998_sweet-temptation.html
***