Critique de cdiescholiers34

Dans l'histoire , on découvre une jeune fille nommée Astrid accompagnée de sa meilleure amie Charlotte, la mère d'Astrid leurs fais découvrir le Roller Derby. Pendant l'été Astrid voulait en faire avec son amie, sauf que tout ne se déroule pas comme prévue. J'ai beaucoup aimée l'histoire car au début quand elle s'est inscrite elle arrivait pas beaucoup à pratiquer, elle devait avoir la force, et faire peur à ses adversaires… Mais elle s'est beaucoup entraînée chez elle, finalement elle a beaucoup progressé. Si vous aimez les livres en forme de BD je vous conseille de le lire .

Tasnime

Au début de l'histoire, je n’avais pas envie de le lire, parce que la couverture ne me plaisait pas. Mais petit à petit, je me suis plongé dedans, d'autant plus facilement que c'était une bande dessinée. "Roller Girl" parle d'une fille, Astrid, de sa mère et de sa meilleure amie Charlotte. La Mère d'Astrid leur fait découvrir le Roller Derby. Astrid n'arrivait pas à pratiquer ce sport. Charlotte, la meilleure amie d’Astrid la trahit avec l'ennemie jurée d’Astrid, Rachel. Astrid se fait une nouvelle copine qu'elle a découverte au Roller Derby qui se nomme Zoé . Au début, Astrid découvre le casier de son idole. Astrid demande chaque jour à celle-ci, qui est une joueuse de Roller Derby, comment faire des choses comme comment trouvé un derby name. Un jour Astrid a voulu se teindre les cheveux comme toutes les autres et Astrid a demandé à Zoé qui a accepté la couleur des cheveux qui est bleu électrique. A la fin Charlotte parvient à redevenir l'ami à Astrid.

Amir

ROLLER GIRL

Le livre Roller Girl est vraiment génial. Au début de l’histoire, Astrid et charlotte sont meilleures amies. Une troisième fille vient et gâche leur amitié et prend Charlotte pour meilleure amie. Mais Astrid se fera une autre amie nommée Zoé. A la fin il y a un concours, elle tombe mais elle gagne le concours.

Le début de l’histoire est triste car Charlotte trahit sa meilleure amie avec une autre fille.
La fin de l’histoire est amusante et drôle car elle se teint les cheveux en bleu et elle se fait un piercing. Pendant le tournoi elle tombe de très haut.

Les dessins m’ont aidée à mieux comprendre l’histoire: c’est un peu comme si je pouvais m’imaginer l’histoire dans ma tête, comme un film.
Je vous conseille le livre car il est très génial, amusant, triste, rigolo.

Rayhana