Critique de Lanabook

Nous découvrons Osange, une jeune proffesseur sûre d'elle et de ses charmes antillais. Mais Osange à un problème de taille, elle doit choisir entre deux hommes. Pour cela elle va avoir besoin d'aide et elle sait qu'elle peut compter sur son amie Karla à qui elle donne rendez-vous à une terrasse de café pour en parler.

Dans son discourt fait à son amie Osange nous fait voyager, tout d'abord à Paris, elle nous raconte sa renconte avec Gustave puis la relation qui va en découdre. Gustave est un personnage ambigu et cela se confirme au fils des pages.
Nous suivons ensuite notre belle Antillaise au Brésil à Rio de Janeiro ou elle va faire la rencontre d'Eduardo adepte de la Capoera, mais ce personnage n'est pas assez décrit à mon goût et leur "relation" m'a laissé assez dubitative.
S'en suis un voyage à Venise ou nous découvrons un Gustave adepte de l'art et notament du dessin et de la peinture. C'est cette partie que j'ai le plus appréciée car nous découvrons la passion de Gustave pour les arts mais aussi pour le "tantrisme" qu'il va inculquer à Osange lors de ce voyage.

Pour ce qui est du choix fait par Osange ? Je vous invite à venir le découvir, personnellement j'ai étais surprise et le choix m'a fait sourire.

C'est une lecture agréable qui se lit très rapidement.Il est classé en romance érotique mais je ne le qualifie pas comme tel, les scènes ditent érotiques sont soft et ne sont pas vraiment misent en avant, il s'agit ici de sensualité
Lien : http://surlesailesdunlivre.f..