Critique de leslivresdecass

C'est un collectif d auteure sur le thème de l amour ❤. J avais hâte de savoir comment elles allaient le traiter, je n ai vraiment pas été déçue ❤❤. Déjà le prologue est juste magique et vous met dans l ambiance de l Amour. Il y a 8 auteures et donc 8 nouvelles. Franchement vous allez en prendre plein les yeux. Pour éviter tout spoil car si vous avez lu certaines auteures, cela pourrait arriver, je ne parle pas de leurs histoires 🤗, juste de mon ressenti. Déjà je ne les connaissais pas toutes mais ça m a permis de découvrir de très belles plumes, que ce soit Ella Baya (j adore ses romans), A. Janes qui m a directement captee avec sa reine de Tallulie ou encore Wazoo avec une plume plus cash,…
Les histoires sont toutes plus géniales les unes que les autres. Je pense que je pourrais en parler longtemps 😂. Vous allez avoir de tout, de belles histoires, des histoires avec plus de scènes osées, d'autres avec de l émotions, de la dark romance, des histoires originales,… il y en a pour tous les goûts. Encore une fois, cela permet de découvrir d autres univers.
J ai un petit coup de coeur pour “anti romance” car l heroine est vraiment peps et cynique 😂. Je dois également dire bravo aux notes de bas de pages. Pour beaucoup, je rigolais rien qu'avec ça 😂 et surtout, les émotions sont là!!! J ai ragé sur certaines (Oui oui), j ai eu chaud sur d autres. J ai beaucoup rigolé mais aussi j ai été émue.

Bref, un vrai beau recueil fourni et entier! Il y a eu de la romance dans tous les sens, dans tous les genres, pour tous.
Jusqu'aux dernières lignes, c était… fabuleux ❤, magique jusqu a la fin, loin d un banal recueil.
Bravo pour cette merveilleuse idée!!