Critique de Cronos

Sortie en pleine période que je nomme "on vous apprend à être heureux", je ne m'étais pas laissé tenter par ce bouquin, c'est en lisant les critiques présentent ici même que mon avis a changé.
C'est un des rares ouvrages à proposer une vision différente du bonheur, la plupart de ceux dont j'ai eu l'occasion de lire était soit exposés de façon presque clinique, on me dit dès le départ que je vais mal, on va m'aider et hop pleins de listes de choses à faire. Et d'un autre les livres de rêveurs, rempli de plénitude et termes abstraits, où le début commence souvent par une phrase du genre "tout va bien", ce qui à le dont de m'agacer.
Celui ci non, on me donne des pistes, et objectifs objectivement réalisables, il me semble se placer au milieu des deux extrêmes cités au dessus. Après l'avoir lu, je ne pense pas nager dans le bonheur mais mon mode de vie a eu quelques changements et je me suis découvert un peu plus.