Critique de Marion1926

e viens de terminer Avec les chiens d'Antoine Jaquier que j'ai rencontré au salon du polar de Lausan'noir, premier salon du polar de Suisse romande. Je ne connaissais pas Antoine Jaquier, je l'ai découvert grâce à Valérie du blog sangpages. Et wahou la claque. Livré très dur. Je le termine avec les yeux remplis de larmes. En étant maman, me suis mise à la place des parents, me suis projeté en me disant et si c'était à mon enfant que ça arrivait que ferais-je? Comme une envie d'hurler contre la justice française! Comment peut-on libérer un meurtrier d'enfant au bout de 13 ans? Ce livre soulève pleins d'interrogations!!
Un livre qui triture le bide, qui donne envie de vomir ! Je suis maman de deux tits bouts de presque 4 ans et un de 2 mois et je n'ai pas pu m'empêcher de penser à eux durant la lecture de ce livre.
Malgré le fait qu'il soit dur, il est tellement bien écrit que l'on ne peut pas le lâcher. Bref pour moi un coup de coeur et un auteur que je suivrai encore et encore ! Je vous le recommande, foncez, vous ne sortirez pas indemne.