Critique de MoniqueBBB

Ce livre, je l'ai tout simplement dévoré.
Et j'ai fait des recherches sur internet pour voir les retours, vrai ou faux ? voilà où en est….notre société de consommation et de profit...comme si Alexandre utilise ce moyen pour se refaire un nom. Pourquoi irait-il inventer de tels bobards ? il me semble que beaucoup de choses sont vérifiables. Alexandre, c'est une victime, victime d'un schéma familial très destructeur. N'importe qui peut être parents...pensez vous que tout le monde peut l'être ? La communication, pensez vous que tout le monde la pratique dans sa famille ? Je peux vous certifier que non, je peux même vous donner des adresses très précises où cela ne se pratique pas. Chacun essaie ensuite de s'en sortir comme il peux. Moi, je peux vous dire que j'ai grandi seule et que aujourd'hui j'ai 2 addictions grâce à mon enfance : la lecture et les travaux manuels. C'était mon moyen d'évasion à moi. Alexandre lui s'est évadé en écrivant des livres légers...il a tenu ainsi des années. Et là, je lui tire mon chapeau, tout étaler, c'est beau. Et j'espère que sa nouvelle vie va lui être très profitable et qu'il va pouvoir définitivement tourné la page sur ces blessures passées.