Critique de CandiceW

« Ce qui nous consume #2», un deuxième tome pour une deuxième FashionWeek, un deuxième coup de foudre pour moi et cette saga!
Direction Londres pour retrouver Evan et Ophélie!

Une suite attendue (c'est un bel euphémisme), qui d'emblée ou presque, met les nerfs à rude épreuve… Il faut dire qu'à la fin du précédent opus, ils avaient été déjà plus que titillés!

Un second volet où la tension va à nouveau monter crescendo à mesure des retrouvailles d'Ophélie et Evan. Les choses ne sont jamais simples avec eux. Si l'attirance qui les consume est toujours aussi viscérale, s'ils ne se comprennent pas encore véritablement, ils ne se mentent plus à eux-mêmes quand à la réalité de leurs sentiments.

Ophélie et Evan se dévoilent un peu plus et permettent de les découvrir autrement, peut-être plus intimement, lorsque les bribes de leurs passés ressurgissent… Seulement, certaines révélations sèment le doute et questionnent d'autant plus!

L'intrigue autour d'Evan s'étoffe, et pourtant le mystère s'épaissit… S'il commence à mettre des mots sur ce qu'il ressent, ses maux eux, sont toujours omniprésents… Sa personnalité atypique m'avait déjà fait fondre dans le premier, cette fois c'est l'homme qui m'a fait chavirer!

Un deuxième opus où une nouvelle fois, les thèmes particulièrement forts sont abordés avec cette justesse qui éprouve tant elle est criante de vérité...

Comme pour chacun de ses romans, la plume de Kentin est un tout unique! Une alchimie des mots et des émotions, un cocktail d'humour et de profondeur, une sensibilité touchante et tout en nuance!

En résumé, « Ce qui nous consume #2 » est une suite pépite sur laquelle vous devriez vous ruer absolument !
Lien : https://www.instagram.com/p/..