Critique de e_liseuse

Ça fait un moment que cela ne m'était pas arrivé (depuis ma panne de lecture) : j'ai dévoré ce T2 en une soirée !
Merci @kentinjarno ça fait du bien de retrouver ce plaisir de lire ❤️

Le temps s'est écoulé depuis la Fashion Week de Paris (T1).
Il a fallu des mois à la couturière Ophélie pour se remettre d'une période difficile et commencer seulement à se relever. Elle s'est libérée de l'emprise de ses parents 💪🥹
Elle n'a jamais oublié Evan, ce mannequin britannique aux yeux vairons, si agaçant, maladroit & séduisant.

Les 2 appréhendent leurs retrouvailles pour la Fashion Week de Londres, où elle s'occupe encore de lui à ce défilé.
Evan est indifférent à Ophélie et elle se sent fautive. Mais s'il souffre, elle n'en est pas la seule responsable...

On en apprend + sur Evan et son passé. On comprend ce qu'il a vécu enfant, il s'est beaucoup senti rejeté par son QI de 176. Il a peur de l'abandon et de ne pas être aimé. Merci Gavin d'être là pour lui🫂

J'ai adoré la communication entre Evan & Ophélie ! Il parlent beaucoup, les dialogues entre eux sont riches et bienveillants, et sur des sujets importants🙏 Une relation saine 🤍

Ophélie est une femme incroyable qui donne à Evan l'impression d'être comme les autres, elle est attirée par lui et éprouve une insatiable curiosité à son égard.
Elle a beaucoup d'ambition, son rêve : devenir grande créatrice de mode.

La fin encore 😱 Hâte de connaître ce mystère autour de Mygale 🤯

C'est doux, drôle, fluide + des personnages qu'on adore et le thème sur la mode.

Kentin Jarno aborde des sujets délicats comme l'asexualité, la première fois (rares dans les livres) 👏🙌
Lien : https://www.instagram.com/p/..