Critique de GamesOfBooks

Après ma lecture du premier tome, j'étais impatiente de me plonger dans la suite de l'histoire surtout vu les événements qui se sont déroulés dans les dernières pages !

Ce second tome reprend un an après la Fashion Week de Paris et la rencontre du mannequin avec Ophélie.

Evan est reparti à Londres comme prévu et Gavin aussi. La vie a repris son cours à Paris mais quand la jeune femme apprend qu'elle a été choisie pour s'occuper du défilé Alex Ivero à la Fashion Week de Londres, elle comprend qu'elle reverra forcément Evan et qu'elle devra en plus travailler avec lui.

Vu la façon dont ils se sont quittés, tous les deux appréhendent les retrouvailles, mais après quelques explications, ils finissent par retrouver leur complicité.

Le problème, c'est qu'Evan est tourmenté par son passé dont il ne veut pas parler. Ophélie voudrait l'aider et finit par prendre une décision radicale…

J'ai passé un super moment avec cette lecture et je n'avais qu'une hâte, connaître enfin la conclusion de l'histoire et l'identité de Mygale ! ♥
Lien : https://www.gamesofbooks.com..