Critique de missvsreadings

La Fashion Week de Londres approche à grands pas et nous retrouvons Ophélie, la jeune couturière talentueuse et le mannequin Evan.

Ce tome 2 nous permet de retrouver avec plaisir les personnages du tome 1.
Le décor change et direction Londres, ma ville de coeur ! Autant dire que cela partait bien dès le départ !

Le personnage d'Evan est davantage approfondi ; on le retrouve dans plusieurs chapitres lorsqu'il était petit et ces flash backs ne font qu'augmenter mon attachement à ce personnage. Avec son 176 de QI, ce Haut Potentiel Intellectuel a du mal à gérer ses relations sociales et il se trouve souvent rejeté par les autres. J'aime beaucoup la façon dont l'auteur a traité toute cette personnalité. Les retrouvailles entre Ophélie et Evan ne sont pas aussi simples et l'évolution de cette relation m'a beaucoup plu.

A nouveau, la fin nous laisse sur un moment très fort qui soulève beaucoup d'interrogations et donne très envie de commencer le tome 3 immédiatement ! J'ai hâte de voir comment tout cela va se terminer !