Critique de GamesOfBooks

Le moment de connaître la conclusion de l'histoire est venu et je dois dire que je ne m'attendais absolument pas à tout ce qui se passe dans ce dernier tome !

Ophélie a bien mérité des vacances, et elle va d'ailleurs recevoir une superbe opportunité, un voyage à Milan pendant la Fashion Week, une magnifique villa tous frais payés pour elle et ses amis, le rêve !

Seule inconnue, elle ne sait pas qui lui a offert ce voyage mais le découvrira bien assez tôt. Et c'est donc avec Evan, Aline (sa collègue), Gavin (un collègue d'Evan) et Claude (son meilleur ami) qu'elle part bien décidée à profiter de ce repos bien mérité.

Elle ne pouvait pas être plus loin de la réalité en espérant se reposer car les jours à venir s'annonçaient mouvementés.

L'identité de Mygale nous est révélée et je dois dire que c'est la personne que je soupçonnais. Par contre, je ne m'attendais absolument pas à ce qui allait suivre.

Je n'en dis pas plus car il serait dommage de vous spoiler mais ce dernier opus ne nous laisse pas de répit entre les relations, la santé d'Ophélie et tous les rebondissements…

Je ne peux que vous recommander cette trilogie que j'ai pris grand plaisir à découvrir ! J'espère d'ailleurs découvrir d'autres romans de l'auteur ! ♥
Lien : https://www.gamesofbooks.com..