Critique de fannvince65

J'avais acheté le premier tome ‘comme ça', sans attentes… Après la lecture de cette trilogie, j'en ressors bouleversée (d'un point de vue positif)
Kentin a mis en avant des thématiques fortes, mais surtout des thématiques peu communes. Il les a apportées avec délicatesse et avec justesse. Ces thématiques se règlent et se guérissent sur du long terme, et Kentin n'a pas lésiné sur ce point là, c'est un vrai plus pour rendre cette histoire encore plus vivante.
Je ne me suis pas ennuyée dans ma lecture, beaucoup de rebondissements et de plot-twist auxquels on ne s'attend absolument pas.
Énorme coup de coeur pour nos protagonistes : Evan et Ophélie. C'était une première lecture avec un personnage ayant un HPI, j'ai pu découvrir sa façon de penser et de réagir en communauté. Kentin a su mettre en avant ce personnage, sa sensibilité, son combat au quotidien… Je suis une grande fan de Sheldon Cooper, alors je ne pouvais qu'apprécier Evan.
« Si vraiment cette fille est ton âme soeur, rien ne l'éloignera de toi »
Être au coeur des différentes fashion week était vraiment plaisant. C'est un milieu que je ne connais pas alors j'ai pu avoir un regard neuf dessus et surtout, je comprends mieux l'émulation que peuvent ressentir certaines personnes. le petit groupe d'amis qui se crée au fil des tomes a eu mon coeur… des rires, du sarcasme, de la légèreté et du vrai (surtout).
« Être aimée de lui est la plus belle chose qui pouvait m'arriver »