Critique de alixbourdel

Je n'ai jamais lu un livre dans lequel autant de gentes littéraires se croisent et se mêlent. Je ne souhaite pzs trop en dévoiler pour ne pas gâcher les effets de surprises.
Mais si vous aimer les histoires de famille, les histoires d'amitié, les témoignages de vies ou les polars, ce livre est pour vous.
Pour moi, il s'agit avant toute chose d'un livre portant haut la sororité.

Nous suivons Nikki, de nos jours, qui a souhaité prendre son indépendance pour poursuivre sa propre voieet ses propres rêves vis à vis de famille très pieuse. Elle s'investit dans sa communauté en développant un club d'écriture.

Ce roman aborde la complexité des vies des femmes. Il se passe au sein de la communauté sikh d'Angleterre mais aborde les sujets universels touchant les femmes.

Le titre n'est finalement qu'anecdotique et sert de pretexte pour cette histoire profondément feministe où nous sommes ballottés entre mystères et recits érotiques pour mener des combats de libertés et de vérités.