Critique de silencejelis

Je vais commencer par remercier l'auteure et amie Marie Javet ainsi que les éditions Plaisir de lire pour m'avoir fait parvenir "la petite fille dans le miroir".

Un premier roman qui habille une plume que je ne soupçonnais pas! je l'ai trouvé si bien écrit que je me suis demandé comment Marie avait pu attendre si longtemps avant de faire son entrée sur la scène littéraire.

Une histoire passionnante, bien ficelée qui nous montre les conséquences que peuvent avoir nos actes ou nos mensonges. Comment l'engrenage se met en route sans que l'on ne puisse plus maîtriser la situation.

Des personnages bien construits, des décors bien réels sans trop en faire non plus. Un équilibre surprenant pour ce premier roman. J'ai tourné les pages sans m'en rendre compte jusqu'à la fin. J'ai adoré ce livre!

J'espère vivement voir atterrir entre mes mains un prochain roman de cette auteure talentueuse à l'avenir littéraire prometteur.

Lien : http://silencejelis.blogspot..