Critique de mademoisellechristelle

C'est un beau roman, c'est une belle histoire.

Camille a 28 ans et vit près des montages. Après avoir traversé une épreuve très douloureuse, elle décide de partir en voyage avec sa meilleure amie.
Adrien a 26 ans et vit près de l'océan. Après un échec professionnel, il décide d'accompagner son colocataire à l'autre bout du monde.
Le destin va les conduire en Inde, un pays aussi captivant que déroutant. Au cours de ce voyage inattendu, ces deux êtres blessés vont devoir surmonter leurs peurs enfouies, guidés par les voies de la sagesse indienne. Et si une petite étoile avait le pouvoir de tout changer ?

Les plus belles surprises de la vie résident parfois dans l'inattendu. Et c'est exactement ce qui attendait Camille et Adrien. Ils n'étaient pas voués à se rencontrer, et pourtant... à une étoile près...

J'ai passé un très bon moment avec ce roman à la tonalité légère et fraîche : cette histoire m'a fait du bien. La plume de l'autrice est très agréable à lire, mais elle est également extrêmement bienveillante à l'égard de ses personnages. Personnages auxquels on s'attache énormément, car on peut facilement s'identifier à eux.

Le dépaysement est également au rendez-vous : cette histoire te plonge au coeur de l'Inde avec ses mille et une couleurs, ses traditions ancestrales et ses habitants si attachants. On sent d'ailleurs l'affection particulière de l'autrice pour ce pays.

Merci Audrey pour ta confiance et cette si jolie histoire❤️