Critique de storymagic2017

Je remercie l'auteure pour m'avoir permis de lire son livre grâce à Simplement Pro.

Mon avis sur cette sympatrique histoire d'une femme d'affaires. Est que l'histoire nous fait passer un message importent. Même quand on se donne beaucoup de mal affaire ce qui nous passionne il y a des obstacles dans la vie de tous les jours ! J'aime bien le personnage principal Julie et son petit ami Thomas. Un très joli couple, très amoureux comme au premier jour de leur rencontre. J'aime bien les parents de Julie et Papy Lucien.

À noté :

L'histoire est longue, il y a plus 200 pages à lire. Ce lis en une ou deux journées pour le lire. Si on a le temps bien sûr !
Il y a beaucoup de références de vraies personnes ou des marques !
C'est bien écris et le rythme est soutenue !

Résume :

Julie est aux anges : à trente ans, elle est à la tête d'un site de vente en ligne en plein essor qu'elle a créé avec Thomas, son petit ami aussi doué qu'attentionné.

Très vite, le succès est au rendez-vous : voyage de rêve, champagne… Tous les feux sont au vert ! Portée par la réussite, Julie se lance un défi de taille : faire partie des dix femmes élues « chef d'entreprise de l'année » par le prestigieux magazine Challenge.

Soutenue par ses proches, la jeune créatrice va tout faire pour porter l'entreprise à son plus haut sommet. Mais dans la sphère privée comme au travail, les obstacles ne sont jamais loin et certaines ombres pourraient bien tout remettre en question…
Lien : https://simplement.pro/u/MrCat