Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

📖C'est au 1er salon du livre de Bonnac la Côte (87) que j'ai pu croiser l'auteure : elle m'a même dédicacé son roman en échangeant quelques mots !!📖

🤩Ayant lu le 1er roman d'Audrey, j'avais hâte de passer au suivant et c'est chose faite. Et je peux vous dire que c'est que du bonheur.🤩

💑On retrouve Julie et son chéri Thomas à la tête d'une petite entreprise. Elle met la barre très haute, elle enchaine les maladresses, c'est une fonceuse, elle croque la vie de tout les côtés et surtout elle veut à tout prix réussir !! J'adore cette fille, même quand elle bouscule trop son monde, même quand elle sent qu'elle va trop loin. C'est une bouffée d'oxygène, on aurait envie de lui ressembler. On découvre un peu plus Thomas qui est son pilier, son soutien et qui a une patience toute relative.

✈On voyage à Bali et les descriptions donnent envie de partir à la rencontre de ce pays.✈

📝L'écriture est fluide, captivante, drôle mais aussi émouvante avec l'histoire de Lucien, les situations personnelles..... Un roman que je vous recommande pour passer un bon moment📝

❤️Je suis vraiment très contente d'avoir découvert Audrey et sa plume. J'attend impatiemment son prochain roman !!! Et en plus c'est une auteure de ma région alors je suis toute happy❤️

🌟Une suite sans être une suite, un roman bonbon qui se lit avec le smile🌟