Citations sur Bikers, tome 4 : Ayden (3)

— On avait dit cinquante mille Ayden ! Pour qui tu te prends de rappliquer et faire celui qui peut négocier comme T.J ?

— Assis ! ordonné-je en le regardant sévèrement.

Ce connard ose me comparer à mon père, et ça me fait vraiment chier. Je dois composer avec ça depuis une semaine. Son ombre plane sur moi et ça commence à me casser les burnes.

— Ouais, dans tes rêves, reprend-il. On est venus pour te dire qu'on ne négocie pas avec toi. On reste à cinquante mille dollars. À prendre ou à laisser, compris ? Espèce de trou du...

Je sors mon arme et lui envoie une balle dans la tête. Il s'écroule au sol, en faisant un énorme fracas dans sa chute. Je vrille alors mon flingue vers l'autre type dont j'ignore le nom, et franchement j'en ai rien à branler.

— D'autres questions ? demandé-je, excédé.
« Dans ce monde où règne le chaos, c’est bats-toi ou crève. Sois fort ou faible. »
- Alors c'est ça ? Tu joues dans la cour des grands avec les Hell Riders ? Tu bois et tu fais table rase du passé ? A cette question mon sang ne fait qu'un tour. - Je joue ? Putain, tu crois que c'est un jeu espèce d'enfoiré? J'ai renié les miens, j'ai dû buter des mecs et en torturer d'autres.