Critique de Chloe_Love_of_Books

J'ai été très intriguée par ce résumé. Je ne savais pas vraiment dans quoi je m'embarquais. Je suis tombée sur une Dark romance. Sur le coup, je me suis dis "aïe" parce que ce n'est pas un genre que j'apprécie vraiment de base. Et pourtant, j'ai été embarquée dans cette histoire d'amour que je qualifierais presque de maudite. Joey a toujours été la jeune femme parfaite et vous imaginez bien que sa rencontre avec Blake, tout juste sorti de prison, a été explosive. Je n'ai pas pu m'empêcher de dévorer le livre parce que je voulais toujours en savoir plus. Il y a tellement de secrets dans ce livre et on a envie, je dirai même qu'on a besoin d'avoir des réponses sinon on se sent pas bien.
Très basé sur la description des émotions de chaque personnage, on en vient à avoir peur pour eux, vibrer avec eux, nous réjouir de leurs petits bonheurs. On noue un vrai lien avec tous les personnages et ça rend la lecture encore plus belle.
Le seul bémol est (encore 😂) le manque d'un épilogue. Je suis frustrée de ne pas avoir de suite mais ça me permet quand même d'imaginer ce que j'ai envie !

"Blake Jefferson" est un autre livre qui nous apprend à ne pas avoir une vision manichéenne du monde et nous pousse à croire en l'amour véritable !